Topic de genie1connu :

Comment ATTIRER des RATS et des CAFARDS ?

• 1

Vous avez des idées pour attirer ce genre de bestioles ?

C'est pour une embrouille avec un voisin. Le mec est un casse couilles qui rale pour une affaire d'ordures devant chez lui, et comme il casse trop les burnes j'ai envie de pousser le truc beaucoup plus loin exprès pour le faire chier :hap:

Qu'est-ce qui peut attirer les rats et les cafards ? :svp:
et qu'on peut laisser sur un trottoir :hap:

Tu créé le RSA et autres allocs.

Le 09 octobre 2023 à 04:18:43 :

Belle glissade contrôlée nette et sans bavure.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Le 09 octobre 2023 à 04:18:08 :

C'est pour une embrouille avec un voisin. Le mec est un casse couilles qui rale pour une affaire d'ordures devant chez lui, et comme il casse trop les burnes j'ai envie de pousser le truc beaucoup plus loin exprès pour le faire chier :hap:

Bah tu laisses traînes des sacs poubelles avec du fromage en gros de la bouffe dedans.

Tu es aussi toxique que ton voisin , du coup au lieu d'aller vois régler entre 4 yeux tu fais le sans couilles

On voit bien le niveau

Le 09 octobre 2023 à 04:20:11 :

Le 09 octobre 2023 à 04:18:08 :

Bah tu laisses traînes des sacs poubelles avec du fromage en gros de la bouffe dedans.

Je vais acheter du fromage pas cher, pas le manger et le tej dans la rue une fois qu'il sera bien pourri :noel:

Le 09 octobre 2023 à 04:18:43 :

Ça j'y ai échappé et je veux pas le retrouver :hap:

Cela dit les vrais rats et cafards coutent moins cher en impôts, ne sont pas agressifs et ne viennent pas choper les meufs, donc eux ça va :hap:

Sert du kasher et du halal 😁
Tu veux prendre le risque que les cafards ou rats rentrent aussi chez toi juste pour faire chier qqun ?
Ton Q.I. ?
  • 1

Données du topic

Auteur
genie1connu
Date de création
9 octobre 2023 à 04:18:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 241