Topic de JVChiennes :

je viens de mater IRRÉVERSIBLE

  • 1

suite a un topic d'un khey

bah il est giga chiant comme film.

Il y a que la scène où il éclate la tête du mec qui est cool.... Tout le reste c'est chiant effectivement et les acteurs joue mal putain

Oui le début du film, la scène de viol est chiante et le reste du film c'est juste une teuf avec des gens bourrés et une baise.

j'me suis emmerdé

La scène de viol est exagérément longue et le plus intéressant est passé à la trappe

et les acteurs joue mal putain

On a pas vu le même film

Tous les films de Gaspard Noé sont médiocres. Ça a la même qualité que les magazines choques, càd pas grand chose.

Le 09 octobre 2023 à 03:27:48 :

et les acteurs joue mal putain

On a pas vu le même film

Les acteurs jouent bien par contre en effet.

Ah dans ce cas je m'excuse, j'avais souvenir que ça sur-jouait mais ça fait longtemps aussi. Mais de ce que je me souviens la scène de discussion sur le canapé était nul a chier
c'est mon topic déso du temps perdu clé mais c'était pas un conseil de film a regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

On peut y noter l’apparition du charmant performeur Jean Louis Costes dont l’oeuvre est depuis rentrée dans les anales.

Au passage j’aime bien Climax de Noe. Quasi pas de scenario mais j’ai trouvê que ce film marchait super bien!

  • 1

Données du topic

Auteur
JVChiennes
Date de création
9 octobre 2023 à 03:21:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 219