Ayant un iPHONE, je suis BRISE par les PIXEL
Bordel les kheys je regarde les tests du Pixel 8 Pro il a l'air tellement propre
De l'IA dans tous les sens
La qualité des photos
La qualité des vidéos
L'écran 1hz vers 120hz
Franchement il a l'air ultra qualitatif
Le 14 octobre 2023 à 08:40:50 Cenotaphe88 a écrit :
dinguerie frérot c'est pépite en vrai
On est d'accord? Il me fait tellement envie
Il chauffe, la batterie tient difficilement la journée, par contre les photos/vidéos sont magnifiques ça je ne peux pas le nier
en vidéo ça vaut pas l'iphone pro
mais sinon oui il est très bien (même si google augmente encore ses prix)
Redpill : c'est tous les mêmes phones. L'OS change très peu.
Pour avoir tester Samsung Apple Xiaomi. Les 1/2 mois tu aimes bien le changement puis tu t'habitues à faire exactement la même chose que sur l'autre téléphone c'est à dire : même application, même utilisation.
Finalement, je suis resté chez Xiaomi car c'est le compromis entre IOS et OneOS (j'utilise beaucoup le Floating Windows et je trouve celui de Samsung mal fichu)
Le 18 octobre 2023 à 20:30:34 :
Le 18 octobre 2023 à 20:29:07 :
Le 18 octobre 2023 à 20:26:01 :
J'ai le pixel 15 il est excellentTu cherchais pas un téléphone il y a à peine quelques heures?
Et en plus ça n'existe pas le pixel 15
Cesse de te moquer de nous et parle nous de ton envie d'acheter le pixel 6a
Le 18 octobre 2023 à 20:30:57 :
Redpill : c'est tous les mêmes phones. L'OS change très peu.Pour avoir tester Samsung Apple Xiaomi. Les 1/2 mois tu aimes bien le changement puis tu t'habitues à faire exactement la même chose que sur l'autre téléphone c'est à dire : même application, même utilisation.
Finalement, je suis resté chez Xiaomi car c'est le compromis entre IOS et OneOS (j'utilise beaucoup le Floating Windows et je trouve celui de Samsung mal fichu)
Xiaomi va bientôt changer d OS
[20:32:26] <KeiAide-Soutien>
Le 18 octobre 2023 à 20:30:57 :
Redpill : c'est tous les mêmes phones. L'OS change très peu.Pour avoir tester Samsung Apple Xiaomi. Les 1/2 mois tu aimes bien le changement puis tu t'habitues à faire exactement la même chose que sur l'autre téléphone c'est à dire : même application, même utilisation.
Xiaomi va bientôt changer d OS
J'ai vu et je suis clairement hype. Surtout que je vais prendre le Mix Fold 3 qui m'a totalement brisé
Données du topic
- Auteur
- Jouhn_Ingroum4
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 08:40:09
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33