Topic de AlainDuhamel :

Pour obtenir un logement social, il fait un sit-in avec sa fille tous les quinze jours

  • 1

https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/issy-les-moulineaux-pour-obtenir-un-logement-social-il-fait-un-sit-in-avec-sa-fille-tous-les-quinze-jours-14-10-2023-CY2TU6ZVLZHYNIP7CJGJQSYBEM.php

"Un samedi sur deux, un homme et sa fille de 7 ans s’assoient devant le centre administratif d’Issy-les-Moulineaux pour réclamer une HLM. La municipalité n’entend pas céder puisque, propriétaire d’un studio, il n’est pas considéré comme prioritaire".

Sachant que sa fille est chez sa mère la plupart du temps, c'est pour ça qu'il ne fait son cinéma qu'un samedi sur deux. Et que son 14m2 vaut au moins 120 000 euros.
il se fout de la gueule du monde :rire:
fils de putain :) le mec a un studio et il te foutra ça en airbnb quand il aura son logement social
il devrait se faire défoncer la gueule par des vrais SDF
ou pire, se faire squatter son appart par des vrais gens dans le besoin
Pauvre gamine, la honte du père

Le 14 octobre 2023 Ă  11:20:34 :
il devrait se faire défoncer la gueule par des vrais SDF

Ptdr les sous-engeances osent vraiment tout :)

Le 14 octobre 2023 Ă  11:18:53 :
Sachant que sa fille est chez sa mère la plupart du temps, c'est pour ça qu'il ne fait son cinéma qu'un samedi sur deux. Et que son 14m2 vaut au moins 120 000 euros.

Le 14 octobre 2023 Ă  11:20:34 :
il devrait se faire défoncer la gueule par des vrais SDF

C’est trop facile ! Il loue son studio et il va vivre dans un logement social ! Pas folle la guêpe ! Aucune pitié
GĂ©nial le week-end sur deux avec papa.
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Mais le pire c'est les hommes celibataires sans enfants, y a plus qu'une solution, la rue. Ce que j'ai fait pendant un moment avant de retourner chez ma mère. Quasiment 5 ans en fil d'attente, jamais un seul contact, j'ai supprimé mon dossier, c'est du vrai foutage de gueule, la réalité c'est qu'on peut crever, tout le monde s'en branle, si on a pas de famille ou de pote pour nous heberger, on est fini.
Il est pas fermé le truc le samedi ?

Le 19 octobre 2023 Ă  14:33:17 GerardCarreyrou a Ă©crit :
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Mais le pire c'est les hommes celibataires sans enfants, y a plus qu'une solution, la rue. Ce que j'ai fait pendant un moment avant de retourner chez ma mère. Quasiment 5 ans en fil d'attente, jamais un seul contact, j'ai supprimé mon dossier, c'est du vrai foutage de gueule, la réalité c'est qu'on peut crever, tout le monde s'en branle, si on a pas de famille ou de pote pour nous heberger, on est fini.

Il faut travailler

L'homme marchandise n'est considéré qu'en tant que force de travail

  • 1

Données du topic

Auteur
AlainDuhamel
Date de création
14 octobre 2023 Ă  11:17:20
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 310