Topic de anusgoulu :

Ceux qui sont ou ont été EN COUPLE, venez j'ai une question

Qu'est ce qui a fait pencher la balance, selon vous, pour qu'elle vous dise "oui" ?

Est-ce forcement l'avis de leur copine ?

Ou alors elles essaient de peser le pour et le contre ? Par exemple "Il n'est pas super beau, mais très interessant", etc

Parce que j’étais gentil, rigolo, facile à vivre, no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685561881-causetoujours.png
Peser le pour et le contre ? À moins qu'elle cherche un bon parti financier les femmes ne pensent pas comme ça. Tu leur fais ressentir des émotions par tes actions, ta beauté, tes pensées exprimées c'est ça qu'elles veulent

Le 15 octobre 2023 à 19:54:08 :
Parce que j’étais gentil, rigolo, facile à vivre, no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685561881-causetoujours.png

Ah ouais je vois. Et comment te l'a t'elle dit ?
Je veux dire, tu lui as demandé de sortir avec elle ? SI oui, comment t'a t'elle repondu ?

le mieux c'est quand elle n'a pas le temps de se poser des questions :ok:

une relation ça doit être rapide et efficace (sauf si c'est une pote depuis longtemps et que les sentiments n'étaient pas là au début)

mais une meuf qui te plait tu lui proposes un RDV rapidement et normalement c'est là que tout se joue

le oui ça se concrétise par un baiser à la fin

Le 15 octobre 2023 à 19:57:02 :
Peser le pour et le contre ? À moins qu'elle cherche un bon parti financier les femmes ne pensent pas comme ça. Tu leur fais ressentir des émotions par tes actions, ta beauté, tes pensées exprimées c'est ça qu'elles veulent

d'accord oui tu as raison. Et comment est-ce que ça se concretise ? Dans le sens "comment te fait-elle comprendre qu'elle accepte de sortir avec toi?"

Perso on se connaissait comme pote depuis un an et demi et même groupe de pote
Un moment donné l’attirance était partagée y’avait des signes et je sais pas ce qu’il m’a prit mais un jour j’ai vrillé et j’ai joué le gentlemen le soir même on s’est mis en couple

Le 15 octobre 2023 à 20:00:16 :
Perso on se connaissait comme pote depuis un an et demi et même groupe de pote
Un moment donné l’attirance était partagée y’avait des signes et je sais pas ce qu’il m’a prit mais un jour j’ai vrillé et j’ai joué le gentlemen le soir même on s’est mis en couple

c'est beau.

et comment t'a t'elle dit qu'elle etait OK pour etre en couple avec toi ?

Faut pas être aussi manichéen et calculateur hein
Le courant passait bien entre nous, ça s’est fait tout seul, c’est tout

Le 15 octobre 2023 à 20:03:56 :
Faut pas être aussi manichéen et calculateur hein
Le courant passait bien entre nous, ça s’est fait tout seul, c’est tout

oui vrai.

Je demande ça, parce qu'en ce moment j'ai une nouvelle collègue avec des eyes-contact, mais aussi des commentaires me disant qu'elle écoute les memes musiques que moi, etc etc ...

Et j'ai envie de lui dire un jour que j'aimerai la voir en dehors du travail, sans que les collegues le sachent

Bonne idée ?

Le 15 octobre 2023 à 20:05:23 :

Le 15 octobre 2023 à 20:03:56 :
Faut pas être aussi manichéen et calculateur hein
Le courant passait bien entre nous, ça s’est fait tout seul, c’est tout

oui vrai.

Je demande ça, parce qu'en ce moment j'ai une nouvelle collègue avec des eyes-contact, mais aussi des commentaires me disant qu'elle écoute les memes musiques que moi, etc etc ...

Et j'ai envie de lui dire un jour que j'aimerai la voir en dehors du travail, sans que les collegues le sachent

Bonne idée ?

En général pas bonne idée d’avoir des relations avec les collègues car ça apporte beaucoup d’emmerdes mais c’est toi qui voit, je suis personne pour te dire quoi faire

Essaie d’être subtile dans ton approche au moins pour éviter le malaise si elle refuse

Le 15 octobre 2023 à 19:58:21 :

Le 15 octobre 2023 à 19:57:02 :
Peser le pour et le contre ? À moins qu'elle cherche un bon parti financier les femmes ne pensent pas comme ça. Tu leur fais ressentir des émotions par tes actions, ta beauté, tes pensées exprimées c'est ça qu'elles veulent

d'accord oui tu as raison. Et comment est-ce que ça se concretise ? Dans le sens "comment te fait-elle comprendre qu'elle accepte de sortir avec toi?"

Pour deux femmes avec qui je suis sorti ça s'est déroulé de cette façon : 2-3 mois où on travaille ensemble, on s'entends bien, rebondir sur un sujet où je dis cash que je vais chez elle puis y aller (à partir de là une grande partie du game est déjà plié) et ensuite il suffit d'être un minimum social pour conclure.
Pour une autre femme j'ai eu pareil, sauf qu'on se connaissait depuis plusieurs années, j'ai conclu mais elle m'a ghosté juste après sans explication.
Une femme, on se connaissait depuis 2 ans, on s'entend bien, elle m'invite à une fête, bonne soirée ensemble, je dors chez elle et lors du coucher ça dérape.

Les femmes pèseront la balance tout au long de leurs relations, pas seulement au moment de dire "oui"

Elles se poseront des questions du style "est ce que je l'aime vraiment" assez souvent, remettront en question leur quotidien et leur routine de couple régulièrement. C'est un comportement assez antinomique du comportement masculin

Le 15 octobre 2023 à 20:06:42 :

Le 15 octobre 2023 à 20:05:23 :

Le 15 octobre 2023 à 20:03:56 :
Faut pas être aussi manichéen et calculateur hein
Le courant passait bien entre nous, ça s’est fait tout seul, c’est tout

oui vrai.

Je demande ça, parce qu'en ce moment j'ai une nouvelle collègue avec des eyes-contact, mais aussi des commentaires me disant qu'elle écoute les memes musiques que moi, etc etc ...

Et j'ai envie de lui dire un jour que j'aimerai la voir en dehors du travail, sans que les collegues le sachent

Bonne idée ?

En général pas bonne idée d’avoir des relations avec les collègues car ça apporte beaucoup d’emmerdes mais c’est toi qui voit, je suis personne pour te dire quoi faire

Essaie d’être subtile dans ton approche au moins pour éviter le malaise si elle refuse

On a nos numeros, je lui ai donné le mien car elle me l'a demandé au cas où un jour je serai absent (pour prevenir) :hap: Je sais que cette raison etait peut etre sans sous-entendu, je n'aime pas me faire trop de film.

Mais si je lui demande, je veux absolument lui préciser et lui faire comprendre que ce sera UNIQUEMENT en dehors du travail et sans que les collegues le sachent (donc aucun signe, ni de bisou au travail)

J'en sais rien, avant mes 27 piges j'étais un pur yeslife donc c'était naturel pour moi d'avoir des relations avec d'autres meufs. En ce moment j'essaie surtout de progresser professionnellement et de me tirer d'ici pour de bon (j'ai déjà mon visa pour un autre pays.).

Le 15 octobre 2023 à 20:11:07 :
J'en sais rien, avant mes 27 piges j'étais un pur yeslife donc c'était naturel pour moi d'avoir des relations avec d'autres meufs. En ce moment j'essaie surtout de progresser professionnellement et de me tirer d'ici pour de bon (j'ai déjà mon visa pour un autre pays.).

tu veux aller où mon frerot ? Et quel job tu fais ?

Moi elle m'avait dit qu'elle recevait peu d'attention en général et que le jour où je lui ai envoyé un message ça l'avait touché :hap:

Le 15 octobre 2023 à 20:16:03 :
Moi elle m'avait dit qu'elle recevait peu d'attention en général et que le jour où je lui ai envoyé un message ça l'avait touché :hap:

C'est mignon.

La mienne, c'est une 8/10 donc elle doit avoir full mecs à ses pieds (bien que son insta est privé)

Le 15 octobre 2023 à 20:12:11 :

Le 15 octobre 2023 à 20:11:07 :
J'en sais rien, avant mes 27 piges j'étais un pur yeslife donc c'était naturel pour moi d'avoir des relations avec d'autres meufs. En ce moment j'essaie surtout de progresser professionnellement et de me tirer d'ici pour de bon (j'ai déjà mon visa pour un autre pays.).

tu veux aller où mon frerot ? Et quel job tu fais ?

Je suis chaudronnier soudeur (en ce moment je fait surtout de la métallerie). J'ai mon visa pour bouger au Canada.

Le 15 octobre 2023 à 19:51:11 :
Qu'est ce qui a fait pencher la balance, selon vous, pour qu'elle vous dise "oui" ?

Est-ce forcement l'avis de leur copine ?

Ou alors elles essaient de peser le pour et le contre ? Par exemple "Il n'est pas super beau, mais très interessant", etc

Les croissants qu'on a pas mangé au final car j'ai fini dos sur le tapis ahi

Données du topic

Auteur
anusgoulu
Date de création
15 octobre 2023 à 19:51:11
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 102