https://twitter.com/AlertesInfos/status/1711111843069022371?t=AqoMmmGr71sgMUyBuoysbg&s=19
+ IL É GENTIL+ IL VOULAIT JOUÉ+ MÉ CÉ LE DRESSEUR PA LE CHIEN
On devrait réglementer plus sérieusement la possession des chiens.
Les races de chien comme celui dans la vidéo et autres races de merde, réservées à l'armée, police et dresseurs canin
Justifié d'un minimum de revenu en fonction de la race de l'animal
Formation obligatoire pour toutes personnes voulant un chien
Définir un rapport Poids/poids minimum entre celui du futur maitre et celui du chien.
Le 08 octobre 2023 à 23:56:32 :On devrait réglementer plus sérieusement la possession des chiens. Les races de chien comme celui dans la vidéo et autres races de merde, réservées à l'armée, police et dresseurs canin Justifié d'un minimum de revenu en fonction de la race de l'animal Formation obligatoire pour toutes personnes voulant un chien Définir un rapport Poids/poids minimum entre celui du futur maitre et celui du chien.
Le 08 octobre 2023 à 23:56:32 :On devrait réglementer plus sérieusement la possession des chiens.
Je pensais à une autre méthode mais je préfère pas la dire finalement
Le 09 octobre 2023 à 00:02:26 :Le 08 octobre 2023 à 23:56:32 :On devrait réglementer plus sérieusement la possession des chiens. Les races de chien comme celui dans la vidéo et autres races de merde, réservées à l'armée, police et dresseurs canin Justifié d'un minimum de revenu en fonction de la race de l'animal Formation obligatoire pour toutes personnes voulant un chien Définir un rapport Poids/poids minimum entre celui du futur maitre et celui du chien.Je pensais à une autre méthode mais je préfère pas la dire finalement
Le 09 octobre 2023 à 00:02:26 :
Déjà, rien qu'avec les critères que j'ai mentionné, certains n'amorcerait même pas les démarches