Topic de
Komodo133
:
Les mec qui prennent pas de pause DEJ pour avancer le BOULOT
Des bons golems, ils se rendent pas compte que ça sert a rien
Se nourrir de FEED pour optimiser son temps de travail et être apprécié par son patron (qui te donnera un susucre car tu auras bien donné la patte à ton maître ) https://www.youtube.com/watch?v=cOAE9cE6XmA
Les collègues qui puent bien de la bouche avec le café corsé serré noir à 14h30 devant le PC dans l'open space
Putain ça me rappelle l'époque où j'avais un taf vraiment chiant avec des collègues randoms. Moi je voulais absolument bouffer en 3/4 d'h pour finir plus tôt, mais non les pauses étaient calibrées sur 1h30 c'était même plus une "pause" du coup c'était une obligation
Le 18 octobre 2023 à 16:57:36 Streaming a écrit :
Se nourrir de FEED pour optimiser son temps de travail et être apprécié par son patron (qui te donnera un susucre car tu auras bien donné la patte à ton maître ) https://www.youtube.com/watch?v=cOAE9cE6XmA
Aya
Si je pars pas à midi, j'me casse une heure plus tôt quoi.
Tout le monde fait ça non ? (pour ceux qui ont des horaires de commerciaux)
Tout le monde fait ça non ? (pour ceux qui ont des horaires de commerciaux)
Je le fais pour maigrir mais je ne travaille pas je fais mes trucs à moi sur l’ordi
Perso je prends aucune pause et je me casse deux heures plus tôt, je finis à 16h tous les jours du coup
Les esclaves changez rien surtout
Travaillez plus le patron a besoin du contrôle technique de sa nouvelle porche
Travaillez plus le patron a besoin du contrôle technique de sa nouvelle porche
Le 18 octobre 2023 à 12:02:13 :
Je suis corporate et l'entreprise me le rend bien : j'ai gagné deux places pour un concert de Jazz.
bon golem
Je me prends des pauses dej de batard ET je finis plus tôt (vu que personne peut me contrôler)
Ataraxie sur ma boîte, en dépit de
Ne pas accrocher son cadre d'employe du mois sur son mur
Loser
Données du topic
- Auteur
- Komodo133
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 12:01:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61