[PROCRASTINATION] En échange au Québec, flemme de bosser à part ce que je trouve utile (MEUFS)
- 1
Salut les kheys,
je vais bientôt finir mon école d'ingesclave, avec 2 stages effectué je sais ce que je vais faire.
Je n'ai plus qu'un semestre de cours à l'étranger + un stage final.
Mais voilà je sais pas si c'est l'uni ou quoi, mais je procrastine absolument toutes les tâches que je juges "non-utiles" jusqu'à l'échec. Cela va aussi de pair avec le fait de se lever si y'a rien d'intéressant à faire dans la journée (si je dois réviser un concept de management par exemple). Je n'ai plus aucune habitude durant plus de 3 semaines consécutives. Par conséquent 0 gestion du temps.
Étrangement, j'ai beaucoup de motivation dès qu'il s'agit de quelque chose relié à mes besoins primaires (courses, dormir, organiser un date) ou lié à mon domaine professionnel.
Je suis lambda physiquement, socialement confiant.
Est-ce qu'il y'a des kheys qui ont été dans ma situation, et comment vous en êtes vous sorti ?
Le 14 octobre 2023 à 01:40:30 :
Québec ville?
je ne dirais pas laquelle ici
Le 14 octobre 2023 à 01:41:24 :
Québec ville?je ne dirais pas laquelle ici
je vais pas te poignarder
Tu es en voie de golemisation.
Bientôt tu auras envie de rentrer dans un ss2i, de fonder un foyer avec une magalax eclatax à 1h30 de transport de ton lieu de travail.
casse pas les couilles on en a rien a battre putain, tu crois qu'on a que ça a foutre de se rendre au québec pour gueuler ISSOU ?
tu demandes de l'aide, alors laisses les kheys t'aider
Le 14 octobre 2023 à 01:41:51 :
Commence par vivre ailleurs qu'au cucknada et ça ira mieux
Ce n'est que temporaire
Le point positif de ce pays c'est qu'il y'a pas de tabou avec l'argent.
Après beaucoup de taxes mais moins qu'en France
Par exemple, une meuf m'a envoyé sa fiche de paye en DM pour montrer comment elle se faisait douiller par les impôts
Le 14 octobre 2023 à 01:45:04 :
Tu es en voie de golemisation.Bientôt tu auras envie de rentrer dans un ss2i, de fonder un foyer avec une magalax eclatax à 1h30 de transport de ton lieu de travail.
je suis dans le BTP mon kheyou, et j'ai pas prévu de rester en France.
bon d'accord, Montréal
Le 14 octobre 2023 à 01:49:57 :
bon d'accord, Montréal
changes tes habitudes alors, essayes de te fixer un but même dérisoire, renouer avec une passion ou en développer une autre
tu passes peut être une mauvaise passe, faut que tu trouves la force de sortir de la
t'es à Montréal, beaucoup rêve d'aller au Canada, visite, découvre des choses, sors de ta zone de confort
après je dis ça mais j'ai la même chose, mais je me sors un peu les doigts pour bousculer mon quotidien tout de même
Le 14 octobre 2023 à 01:44:05 :
Les Québecoises
Honnêtement, sur certains points elles font moins chier que certaines françaises.
Tu vas pas avoir un "on est en couple" alors que vous avez couché 1 fois ensemble. Ce sera réfléchi et mutuel comme décision. Toujours 50/50 pour les additions.
Le 14 octobre 2023 à 01:57:18 :
bon d'accord, Montréal
changes tes habitudes alors, essayes de te fixer un but même dérisoire, renouer avec une passion ou en développer une autre
tu passes peut être une mauvaise passe, faut que tu trouves la force de sortir de la
t'es à Montréal, beaucoup rêve d'aller au Canada, visite, découvre des choses, sors de ta zone de confort
après je dis ça mais j'ai la même chose, mais je me sors un peu les doigts pour bousculer mon quotidien tout de même
ok khey,
je vais marcher un peu chaque jour
et mettre des horaires de lever/coucher
Un peu de taff pour valider à 50% mon cursus
Le 14 octobre 2023 à 02:01:43 :
bon d'accord, Montréal
ok khey,
Un peu de taff pour valider à 50% mon cursus
ça tiendra peut être mais pas longtemps kheyou, faut que tu y trouves du plaisir
moi perso le plus DUR c'est le sommeil, je me couche tard pour 0 raison j'arrive pas à me motiver
fais des trucs qui te plaisent de base, même seul
faut que ce soit ludique sinon ça va vite te saouler, on parle pas d'un taff la pas besoin de faire des efforts, amuses toi, ça te fera découvrir des trucs tu reprendras gout à la vie
Le 14 octobre 2023 à 02:06:55 :
> Le 14 octobre 2023 à 01:40:30 :
>Québec ville?
je ne dirais pas laquelle ici
bon d'accord, Montréal
ok khey,
Un peu de taff pour valider à 50% mon cursusça tiendra peut être mais pas longtemps kheyou, faut que tu y trouves du plaisir
moi perso le plus DUR c'est le sommeil, je me couche tard pour 0 raison j'arrive pas à me motiver
faut que ce soit ludique sinon ça va vite te saouler, on parle pas d'un taff la pas besoin de faire des efforts, amuses toi, ça te fera découvrir des trucs tu reprendras gout à la vie
T'as raison khey, j'adore la rando et y'a 2,3 coins sympas à côté de ma coloc.
là ma seule motivation de la semaine, c'est un 2e date avec une expat fr dimanche.
Mais si je me conditionne façon Pavlov avec du cul, dès que ce sera le désert je serais de retour au point de départ.
Le 14 octobre 2023 à 02:12:05 :
Le 14 octobre 2023 à 02:06:55 :
> Le 14 octobre 2023 à 01:41:24 :
>> Le 14 octobre 2023 à 01:40:30 :
> >Québec ville?
>
> je ne dirais pas laquelle ici
bon d'accord, Montréal
ok khey,
Un peu de taff pour valider à 50% mon cursusça tiendra peut être mais pas longtemps kheyou, faut que tu y trouves du plaisir
faut que ce soit ludique sinon ça va vite te saouler, on parle pas d'un taff la pas besoin de faire des efforts, amuses toi, ça te fera découvrir des trucs tu reprendras gout à la vieT'as raison khey, j'adore la rando et y'a 2,3 coins sympas à côté de ma coloc.
là ma seule motivation de la semaine, c'est un 2e date avec une expat fr dimanche.
Mais si je me conditionne façon Pavlov avec du cul, dès que ce sera le désert je serais de retour au point de départ.
exaaactement
j'ai eu ma phase baise à gogo, avec plan cul il y a encore 2 mois de ça
depuis j'ai TOUT coupé, me sens vide, je faisais juste ça pour combler un truc, c'était inutile, je voulais pas fréquenter ces meufs après, elles me gavaient, c'était une perte de temps
depuis j'apprends à apprécier la solitude, à me découvrir des hobbys
je te parle pas de trucs de pseudos alpha à la " reste seul, tu es un alpha deviens fort " typique des vidéos tiktok
juste faut apprendre à s'aimer soi même, s'occuper seul, développer son jardin personnel pour pas se reposer sur les autres pour avoir la motivation
les intérêts des autres ne sont pas les tiens, ta motivation n'appartient qu'a toi, faut qu'on se bouge par nous même, c'est gratifiant et plus utile
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pastroptard
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 01:35:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18