Topic de MWhoffman :

La PILL ultime sur les meufs que peu comprennent

tu as beau faire 1m70 ou 1m90 mais si tu as pas de cheveux et que tu termines calvitied comme 3/4 des hommes tu as quasiment 0 chances de pouvoir pécho.

La Calvitie est réellement une malédiction, il n'y a pas d'autres mots.

Une meuf préfèrera à 200% un petit d'1m70 avec des cheveux qu'un mec de 1m90 calvitied comme moi.

J'en ai marre de cette chienne de vie qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça

Je suis inexistant auprès des meufs, elles me dédaignent comme si je n'étais que du vent.

Je sais pas quoi faire l'opération est trop cher + je dois go en Turquie.

J'ai une petite bite estime toi heureux
Tu mets 3k de côté et tu vas en Turquie sinon arrête de chialer

Le 21 octobre 2023 à 10:16:38 :
J'ai une petite bite estime toi heureux

elles en ont rien à foutre de ça, à partir du moment où t'es pas calvitied tu peux pécho

autour de moi tous les mecs en couple + heureux ou qui enchainent les relations sont tous no-calvitied, c'est une malédiction

Le 21 octobre 2023 à 10:16:44 :
Tu mets 3k de côté et tu vas en Turquie sinon arrête de chialer

j'ai une calvitie qui est tellement prononcée que je ne sais même pas si c'est possible

Le 21 octobre 2023 à 10:16:34 :
Minox + fina

jamais je touche à cette merde, j'ai entendu le témoignage d'un mec qui en prenanant ça a eu des cheveux qui ont poussé dans ses yeux

La pill ultime c'est qu'elles jouissent plus facilement avec les génétiques harmonieuses car l'évolution les y obligent, leur vagin aspire et retient plus de sperme de ces génétiques avantagées (et en meilleures santés généralement), et 10% des enfants ne sont pas de leur père providers. Et c'est confirmé par la science. :mort:

Le 21 octobre 2023 à 10:17:28 :

Le 21 octobre 2023 à 10:16:38 :
J'ai une petite bite estime toi heureux

elles en ont rien à foutre de ça, à partir du moment où t'es pas calvitied tu peux pécho

autour de moi tous les mecs en couple + heureux ou qui enchainent les relations sont tous no-calvitied, c'est une malédiction

Peut être pour pecho mais moi je veux du long terme

J'ai plus de motivations même pour faire du sport, à quoi bon cette chienne de vie, j'ai ce putain de défaut que je ne peux pas cacher, auquel je ne peux rien faire, putain

jamais je touche à cette merde, j'ai entendu le témoignage d'un mec qui en prenanant ça a eu des cheveux qui ont poussé dans ses yeux

« Je poste un topic pour dire que ma vie est foutue avec ma calvasse et que c’est donc ultra important mais je refuse les solutions à cause d’un seul témoignage d’horreur sur doctissimo » :rire:

Bref « assume » et arrête de chouiner.
Perso 10 ans sous fina aucun problème et toujours NW1.5 :rire:

L'op j'étais comme toi, calvitie ultra violente. J'ai go turquie pour 1500€ et ces batards m'ont rendu une chevelure complète ( bien sur sans la densité de qqn qui a pas la calvitie, mais ca se remarque pas). Ils font des miracles kheus, ca a changé ma vie. De noorwood 5 à hairline de jeune bg
Et leurs hormones varient au long de la journée, des mois, et une meuf n'est jamais vraiment la même d'un instant à un autre, du point de vue émotionnel, rationnel, intellectuel, etc... :mort: Comme disait François 1er, Femme varie, bien fol est qui s'y fit :mort:

Le 21 octobre 2023 à 10:20:29 :

jamais je touche à cette merde, j'ai entendu le témoignage d'un mec qui en prenanant ça a eu des cheveux qui ont poussé dans ses yeux

« Je poste un topic pour dire que ma vie est foutue avec ma calvasse et que c’est donc ultra important mais je refuse les solutions à cause d’un seul témoignage d’horreur sur doctissimo » :rire:

Bref « assume » et arrête de chouiner.
Perso 10 ans sous fina aucun problème et toujours NW1.5 :rire:

mais putain sa fait des années que je me renseigne sur le sujet il n'y a rien a faire je suis perdu etj 'ai pas la thune pour une opération
j'ai essayé de faire pousser ma barbe mais c'est enocre pire j'ai le physique d'un clochard ou d'un scientifique fou

Le 21 octobre 2023 à 10:15:48 :
tu as beau faire 1m70 ou 1m90 mais si tu as pas de cheveux et que tu termines calvitied comme 3/4 des hommes tu as quasiment 0 chances de pouvoir pécho.

La Calvitie est réellement une malédiction, il n'y a pas d'autres mots.

Une meuf préfèrera à 200% un petit d'1m70 avec des cheveux qu'un mec de 1m90 calvitied comme moi.

J'en ai marre de cette chienne de vie qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça

Je suis inexistant auprès des meufs, elles me dédaignent comme si je n'étais que du vent.

Je sais pas quoi faire l'opération est trop cher + je dois go en Turquie.

post qui suinte la misère intellectuelle et la soumission sociale auto engendrée.

mais putain sa fait des années que je me renseigne sur le sujet il n'y a rien a faire je suis perdu etj 'ai pas la thune pour une opération

Même si tu te fais greffer c’est fina obligatoire hein
Ça n’arrête pas la chute des cheveux derrière la greffe :rire2:

l'op s'invente des excuses

Données du topic

Auteur
MWhoffman
Date de création
21 octobre 2023 à 10:15:48
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 174