Ready pour la nouvelle inflation à cause de l'Arménie ?
Ready de voir l'Occident détruire notre économie et notre pouvoir d'achat pour défendre un pays qui se fait envahir ?
Ready pour les centaines de tonnes d'armement et les dizaines de milliards de dollars qu'on va leur envoyer pour les aider à se défendre ?
Ready de voir les gouvernements détruire les relations commerciales avec l'azérb-machin par soutient pour l'arménie et de voir le prix du gaz flamber en conséquence ?
Le 14 octobre 2023 à 00:33:25 :
tu reproche de soutenir des pays occidentaux comme si nous même on était pas un pays occidental
L'Arménie et Israël sont des pays orientaux.
encore l'ukraine c'est l'Europe donc c'est justifié
mais l'Arménie osef complet même si j'exècre ces barbares de turco-mongols
Le 14 octobre 2023 à 00:35:10 Bradarosyan a écrit :
Si on décide de couper toute relation diplomatique avec l'Azerbaidjan pour sauver l'Arménie je signe même si ça fait augmenter le prix à la pompe, et au moins ça mettra le dernier clou dans le cercueil de la politique extérieure germanocentrée de l'UE,
Le 14 octobre 2023 à 00:35:34 :
encore l'ukraine c'est l'Europe donc c'est justifiémais l'Arménie osef complet même si j'exècre ces barbares de turco-mongols
Personne savait placer l'Ukraine sur une carte y a 2 ans
Et dans votre tête la France aide l'Arménie c'est ça ? A part condamner elle a fait quoi ?
C'est l'Azerbaïdjan qui est soutenue par l'UE vu qu'ils leur vendent du gaz (russe)
Le 14 octobre 2023 à 00:36:45 Anfaish-2 a écrit :
Et dans votre tête la France aide l'Arménie c'est ça ? A part condamner elle a fait quoi ?C'est l'Azerbaïdjan qui est soutenue par l'UE vu qu'ils leur vendent du gaz (russe)
Elle va condamer très fort et se fâcher tout rouge et mettre des drapeaux arméniens sur la tour Eiffel
Le 14 octobre 2023 à 00:37:53 :
Le 14 octobre 2023 à 00:36:45 :
Et dans votre tête la France aide l'Arménie c'est ça ? A part condamner elle a fait quoi ?C'est l'Azerbaïdjan qui est soutenue par l'UE vu qu'ils leur vendent du gaz (russe)
Tu me connais mais moi je te connais pas
Le 14 octobre 2023 à 00:38:50 :
(La France va vendre des armes à l'Arménie d'ailleurs)
Oui oui depuis 2020 elle le fait, même en venant à pieds elles seraient déjà arrivées
Le 14 octobre 2023 à 00:36:45 :
Et dans votre tête la France aide l'Arménie c'est ça ? A part condamner elle a fait quoi ?
Accepter de vendre des armes à l'Arménie alors que l'UE a fait prout.
Le 14 octobre 2023 à 00:36:41 :
l'arménie a aucun intérêt géopolitique
Faire chier les turcs + la position de l'Arménie est une poudrière mais au contraire ils sont entre l'Iran, les Russes et les Turcs
Le 14 octobre 2023 à 00:36:10 :
Le 14 octobre 2023 à 00:35:10 Bradarosyan a écrit :
Si on décide de couper toute relation diplomatique avec l'Azerbaidjan pour sauver l'Arménie je signe même si ça fait augmenter le prix à la pompe, et au moins ça mettra le dernier clou dans le cercueil de la politique extérieure germanocentrée de l'UE,
De quoi ? De toutes façons soutien à l'Arménie ou pas tu payeras plus cher hein, l'instabilité au moyen orient va faire exploser les cours du pétrole
Données du topic
- Auteur
- -Rosarielle--
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 00:31:18
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 100