Topic de starlafmagueule :

C'est possible d'avoir plusieurs religions en même temps ?

Supprimé
  • 1
Genre si y a des trucs qui me plaisent dans toutes les religions j'ai le droit de choisir ce qui me plaît ?
Ca doit dépendre de la religion je pense. Mais pour les 3 religions monothéistes principales non.

Le 15 octobre 2023 à 16:17:00 :
Ca doit dépendre de la religion je pense. Mais pour les 3 religions monothéistes principales non.

C'est con pourtant vu que toutes les reliions sont basées les unes sur les autres, enfin dans l'ordre chronologique

rien ne t'en empêche, mais tu sera perçu comme un sacré hérétique par tout le monde

Le 15 octobre 2023 à 16:18:59 :
rien ne t'en empêche, mais tu sera perçu comme un sacré hérétique par tout le monde

Non mais après j'ai qu'à dire comme tout le monde "je suis athée dieu est méchant de toute façon faut être con pour y croire" :(

Le 15 octobre 2023 à 16:17:51 :

Le 15 octobre 2023 à 16:17:00 :

C'est con pourtant vu que toutes les reliions sont basées les unes sur les autres, enfin dans l'ordre chronologique

Non ce n'est pas con. Par exemple le christianisme considère que Jésus est Dieu lui-même alors qu'en Islam c'est un prophète et c'est un grave blasphème de considérer un quelconque humain comme étant dieu. C'est un exemple d'incompatibilité.

Le 15 octobre 2023 à 16:21:25 :

Le 15 octobre 2023 à 16:18:59 :

Non mais après j'ai qu'à dire comme tout le monde "je suis athée dieu est méchant de toute façon faut être con pour y croire" :(

C'est assez moyen sur le plan religieux d'insulter la foi des coreligionaires

• 1

Données du topic

Auteur
starlafmagueule
Date de création
15 octobre 2023 à 16:16:02
Date de suppression
15 octobre 2023 à 16:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés