J'ai une vie de rêve
- 1
Petit réveil par la douce voix de Bixby de mon samsung s23, petit bijoux de technologie à prix malin (environ 500e selon dealabs pour l'équivalent de l'iphone 15 pro )
Ma chambre s'illumine automatiquement grâce à mes ampoules connectées
Mon enceinte samsung lance automatiquement une douce musique
Merci Smarthings de Samsung, merci la domotique, merci le tout connecté
Une fois doucement réveillé je m'empresse d'aller chier
Mes toilettes connectées xiaomi savent que je suis réveillé et m'ont préchauffé la cuvette
Pas besoin de lever l'abatttant ! non non non monsieur ! il s'ouvre délicatement devant moi
Et terminé la galère du rouleau de PQ vide ! Mon WC me lave et m'essuie le cul puis tire la chasse
Je me dirige ensuite vers ma salle de bain pour me brosser les dents avec ma Oral B
Je prends une douche bien méritée avec la douche Xiaomi thermostatique, qui adapte la température de l'eau à mon profil physiologique !
Vient le moment de se sécher. Une serviette ? haha à quelle époque vous vivez ?
Je me place devant mon séchoir personnel automatique qui me sèche en un clin d'oeil
Aurais-je oublié de préciser que le chauffage est réglé automatiquement grâce à mes capteurs de température extérieure smarthings et mes radiateurs connectés ? Je n'ai jamais froid même s'il fait -10 dehors
Propre et vidé, il est temps de petit déjeuner !
Je demande à mon frigo connecté Samsung s'il va pleuvoir aujourd'hui en attrapant ma bouteille de jus d'orange pressé bio d'un coup de main rapide et puissant
Apparemment pas de pluie ! J'ai ma confirmation en voyant mes volets roulets se lever automatiquement, dégageants la vue sur un ciel bleu radieux
Mince ! j'ai fait tomber par terre des miettes de ma biscotte bio label rouge ! Un imbécile se serait contenté de se baisser pour ramasser les miettes mais mon aspirateur roborock s8 va nettoyer tout l'appartement quand je serais au travail de façon automatique ! Puis il ira se vider à sa base sans que j'ai à m'en occuper
C'est l'heure d'aller bosser ! C'est le sourire aux lèvres que je m'asseois dans ma tesla peugeot 207 ! Je suis connecté mais toujours pauvre !
Ce n'est pas un problème mon samsung s23 détecte le bluetooth de ma voiture et me lance un itinéraire sans bouchons ainsi que mon livre audio favori !
La journée au travail est pénible, je lève mon bras et regarde ma samsung galaxy watch 5 pro
Ah ! il reste 5 minutes de travail !
Je sais que le chauffage de mon appartement s'est lancé et que mon four samsung connecté va lancer le préchauffage pour mon repas du soir !
Je rentre enfin chez moi, ma serrure connectée reconnaît mon samsung s23 et je n'ai ainsi pas besoin de clé, bixby me dit bonjour quand je rentre chez moi et les lumières s'allument
Il fait bon et chaud ! J'enfourne ma pizza 4 fromages dans le four automatiquement préchauffé ! Mhhh je vais me régaler ce soir
En attendant que ma pizza cuise ma télévision s'est allumée automatiquement selon ma routine Smarthings et netflix s'est lancé pour regarder mon épisode quotidien de rick et morty
Ah ! Bixby m'annonce que la pizza est cuite ! Je lui demande de mettre la télé en pause et vais me servir pour me sustenter
Le soir je traine sur internet sur mon galaxy book pro
Puis je m'endors, toujours seul et puceau pour affronter un lendemain toujours identique et sans aucune perspective heureuse
Le 08 octobre 2023 à 21:01:22 :
Ces objets sont ils tous reels ? Genre la douche et le sechoir ?
biensûr qu'ils existent, et encore il y en a beaucoup d'autres mais je ne les connais pas
Le 08 octobre 2023 à 21:09:10 :
Le 08 octobre 2023 à 21:03:05 :
Ces objets sont ils tous reels ? Genre la douche et le sechoir ?biensûr qu'ils existent, et encore il y en a beaucoup d'autres mais je ne les connais pas
Cette vie monotone qui tue pire qu'un automne sans soleils, sans feux.
avoir une vie réglée au millimètre, optimisée pour ne plus avoir à réfléchir et ainsi soufrir un peu moins car on n'a pas à penser
Le 08 octobre 2023 à 21:13:22 :
Le 08 octobre 2023 à 21:09:10 :
Le 08 octobre 2023 à 21:03:05 :
Ces objets sont ils tous reels ? Genre la douche et le sechoir ?biensûr qu'ils existent, et encore il y en a beaucoup d'autres mais je ne les connais pas
Cette vie monotone qui tue pire qu'un automne sans soleils, sans feux.
avoir une vie réglée au millimètre, optimisée pour ne plus avoir à réfléchir et ainsi soufrir un peu moins car on n'a pas à penser
putain c'est joliment dit
et triste
- 1
Données du topic
- Auteur
- chanclao
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 20:49:09
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13