[PHOTOS] C'est vrai que j'ai le même REGARD que ALAIN DELON LE 11/10 ?
Dire que des gens ont les yeux marrons
Le 16 avril 2024 à 10:42:04 :
j'ai perdu ta chaine youtube l'op
Il a une chaîne ?
L'op ce kolossal beau gosse
De loin le khey le plus BG du fofo de ce que j'ai vu pour l'instant
Je veux bien voir la gueule en entier pour voir stp
comment ça me dégoute les type comme delon qui ont tout eu dans leur vie juste grace a leur physique
le mec devait vivre un rêve éveillé
il entrait en boite il se disait "je peux littéralement baiser qui j'ai envie dans la boite"
+ toutes les opportunités pro qu'il a eu dans sa vie grace a ça
Le 27 avril 2024 à 19:52:30 :
comment ça me dégoute les type comme delon qui ont tout eu dans leur vie juste grace a leur physiquele mec devait vivre un rêve éveillé
il entrait en boite il se disait "je peux littéralement baiser qui j'ai envie dans la boite"
Les documentaires sur delon m'ont vraiment mis une claque le mec avait juste à exister.....
Et encore aujourd'hui la beauté est encore plus importante
comment ça me dégoute les type comme delon qui ont tout eu dans leur vie juste grace a leur physiquele mec devait vivre un rêve éveillé
Il a raconté avoir vécu une sorte d'orgasme permanent à force de recevoir des compliments h24 sur ses yeux etc
Le 27 avril 2024 à 19:57:05 :
Il a raconté avoir vécu une sorte d'orgasme permanent à force de recevoir des compliments h24 sur ses yeux etc
je suis dégouté
pendant que moi je ressemble à rien
Le 27 avril 2024 à 19:57:05 :
Ce que je me dis pour cope c'est que la vieillesse dois vraiment être brutale pour les mecs hyper BG comme delon ou l'op....
Imagine avoir été delon à 20 ans et maintenant....
T’as un regard ténébreux malgré tes yeux clair
Le 27 avril 2024 à 20:06:30 :
Beaux yeux nonobstant l’OP mais ça arrive pas à la cheville de mes yeux verts émeraudes. Trop classiques les yeux bleus
Photo pour voir ?
Le 27 avril 2024 à 20:06:30 :
Beaux yeux nonobstant l’OP mais ça arrive pas à la cheville de mes yeux verts émeraudes. Trop classiques les yeux bleus
Mpax
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 15:21:05
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 218