Topic de Grevinna :

Mes qualités de femme célibataire

Supprimé
  1. Je suis vierge (je n'ai pas encore eu mon premier baiser)
  2. Je suis adorable et l'on compare souvent mon comportement à celui d'un petit chat
  3. Je suis un tomboy FÉMININ (les idées d'un homme, le comportement d'une femme.. Mais pas toujours, cela perdrait de son charme)
  4. Je cuisine mieux que 90% des femmes de mon âge (si ce n'est plus, mais disons que ça suffit, pour l'exemple)
  5. J'aime me faire dominer INTELLECTUELLEMENT par celui qui possède mon coeur (avec tout ce que cela implique)
  6. Toutes mes passions sont solitaires (la pâtisserie, la lecture, le crochet, le piano, etc..)
  7. Je n'ai jamais mis les pieds dans une boîte de nuit
  8. Je ne suis pas vaccinée
  9. Je veux des enfants (et je suis très fertile)
  10. J'ai un trouble obsessionnel compulsif de la propreté (j'aime que mon foyer soit propre)
  11. Je n'ai aucun réseau social (J'ai bien jvc, et discord, mais je ne discute qu'avec mes amis proches (<5), et j'utilise Twitter pour l'art sans y participer)
  12. Je n'aime pas parler pour ne rien dire (cocasse quand on regarde mon passé jvcien, mais il faut dissocier la femme de l'artiste).
  13. J'ai la fibre MATERNELLE, je veux prendre soin de mon amoureux, en le nourrissant correctement, en l'aimant inconditionnellement, en lui disant tous les jours que je suis fière de lui et que je l'aime
  14. Je suis incroyablement ROMANTIQUE, et je suis prête à sacrifier de mon temps libre pour égayer ses journées (en me réveillant tous les matins pour préparer ses déjeuners accompagnés de mots doux)
  15. Je n'ai AUCUN ami homme IRL
  16. Je ne dis jamais de gros mots (je ne m'autorise la débauche qu'ici, et encore...)
  17. Je n'ai aucun tatouage
  18. Je ne fume pas (et je n'ai jamais fumé)
  19. Je ne bois plus (je n'ai jamais bu en compagnie d'autres personnes)
  20. J'ai une grande culture générale
  21. Je suis une petite éponge, j'apprends et retiens tout ce que l'on m'enseigne (c'est pratique si l'on essaie de me dresser, mais ce n'est pas dit que je l'appliquerai)
  22. Je suis parfois extrêmement NAÏVE et c'est assurément CHARMANT
  23. Je ne regarde pas la télé-réalité et la politique ne m'intéresse pas plus que ça
  24. Je suis POLYGLOTTE
  25. J'ai énormément d'humour (vraiment, je vous le jure)
  26. J'aime les hommes et je ne suis point misandre (le point 25 et le point 26 ne sont en aucun cas reliés)
  27. Je suis catholique, mais je pourrais m'améliorer là-dessus
  28. J'aime beaucoup la France (plus que de raison, d'ailleurs, mais je crois que ce n'est pas réciproque)
  29. J'aime les rôles traditionnels dans le couple
  30. Je ferais toujours en sorte de me documenter sur les passions de mon amoureux pour comprendre ce qu'il me raconterait, et pour qu'il veuille bien échanger davantage avec moi sur ce qui lui tient à coeur
  31. Je suis une kheyette (ça rejoint le troisième point mais, je commence à devoir réfléchir, et il m'en faut 50, soyez indulgents..)
  32. Je ne chercherais jamais à divorcer sauf dans le cas où mon mari me battrait ou qu'il prendrait des drogues
  33. Le sexe avec plus d'une personne au cours d'une vie me dégoûte profondément et il ne sera jamais question de tromperie en conséquence
  34. Je ne suis pas obsédée par Disney (Ah, Cendrillon..)
  35. Je ne suis pas matérialiste, et j'accorde très peu d'importance à l'argent (je m'en fous, de posséder, et je suis heureuse avec la simplicité)
  36. Je n'ai pas encore été brisée par le monde du travail (et ça n'arrivera pas)
  37. Je veux faire l'éducation de mes enfants, avec des professeurs particuliers pour combler mes lacunes (ou alors j'en profiterai pour m'améliorer à ce niveau là, pour leur bien être, et le mien). J'aimerais qu'ils grandissent en France mais la loi l'interdit alors je ne sais pas si ce sera possible, encore faut-il en avoir (des enfants)
  38. Je sais repasser les chemises et plier les DRAPS (ce n'est pas donné à tout le monde)
  39. J'aime les animaux (j'ai beaucoup d'empathie, mais pas les chevaux ou les dauphins, n'abusons pas)
  40. Je suis très douce et je ne hausse jamais le ton, j'ai une voix réconfortante
  41. Je ne suis amie qu'avec des femmes mariées, ou des femmes qui sont en couple depuis très longtemps
  42. J'aime obéir à mon amoureux (mais je suis ma propre personne, c'est une obéissance semi-aveugle. Si l'idée est idiote et que je ne la respecte pas, ce ne sera pas le cas).
  43. Je n'ai jamais pris de drogue
  44. Je n'ai jamais pris d'antidépresseur (je ne le juge pas, attention)
  45. J'aime la nature (même si je suis une citadine, j'adore aller au parc observer les insectes)
  46. Je suis profondément gentille (la femme et l'artiste, ne l'oubliez pas)
  47. Je ne suis pas intolérante au lactose (c'est pratique pour que nous allions manger des glaces l'été, main dans la main...)
  48. Je ne porte pas de robes ou de jupes au dessus des genoux, et je ne mets pas de décolletés. Je n'aime pas les vêtements vulgaires et je fais de mon mieux pour divulguer ma poitrine de taille CONSÉQUENTE
  49. J'érige l'objet de mon amour au statut de Dieu (et Dieu sait que la foi est inébranlable.....)
  50. Je suis un petit rayon de soleil les jours de pluie
Qu'est-ce qui justifie mon célibat ? Je suis littéralement l'épouse parfaite, la petite-amie dont tous les hommes rêvent. :(
on sait que tu es un homme de 24 ans, en obésité morbide avec des tendances hétéro-curieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ton défaut : t'es moche.

C'est mort kheyette :)

Le 08 octobre 2023 à 19:45:15 :
on sait que tu es un homme de 24 ans, en obésité morbide avec des tendances hétéro-curieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ce n'est même pas le cas

Le 08 octobre 2023 à 19:45:29 :
Ton défaut : t'es moche.

C'est mort kheyette :)

Je suis mignonne sans me vanter :(

Le 08 octobre 2023 à 19:45:01 :
Qu'est-ce qui justifie mon célibat ? Je suis littéralement l'épouse parfaite, la petite-amie dont tous les hommes rêvent. :(

Tu es homme qui se fait passer pour une femme

Bah viens en MP qu'est ce que tu veux que je te dises de plus

Le 08 octobre 2023 à 19:45:59 :
Autant de points que de kheys avec qui tu t'es chauffée

N'importe quoi

Le 08 octobre 2023 à 19:46:04 :

Le 08 octobre 2023 à 19:45:01 :
Qu'est-ce qui justifie mon célibat ? Je suis littéralement l'épouse parfaite, la petite-amie dont tous les hommes rêvent. :(

Tu es homme qui se fait passer pour une femme

Non mais grandissez un peu, j'ai un utérus

En tout cas si c'est pas fake tu es la femme parfaite

Le 08 octobre 2023 à 19:46:17 :
Bah viens en MP qu'est ce que tu veux que je te dises de plus

Non pas toi

Le 08 octobre 2023 à 19:46:48 :
En tout cas si c'est pas fake tu es la femme parfaite

On est d'accord, pourquoi suis-je célibataire alors ?

Le 08 octobre 2023 à 19:46:51 :
Malaise

Pourquoi ?

Le 08 octobre 2023 à 19:47:27 :
Que du positif

Honnêtement, oui

Le 08 octobre 2023 à 19:46:51 :
Malaise

Le 08 octobre 2023 à 19:47:17 :

Le 08 octobre 2023 à 19:46:48 :
En tout cas si c'est pas fake tu es la femme parfaite

On est d'accord, pourquoi suis-je célibataire alors ?

Je sais pas, au pire viens on se marrie demain

Le 08 octobre 2023 à 19:47:39 :
bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 08 octobre 2023 à 19:47:51 :

Le 08 octobre 2023 à 19:46:51 :
Malaise

Soyez gentils..

Données du topic

Auteur
Grevinna
Date de création
8 octobre 2023 à 19:44:29
Date de suppression
8 octobre 2023 à 20:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 352