Il faut combien d'années d'expérience en combat pour neutraliser quelqu'un avec un couteau ?
tu fonces tête baissée, il pourra pas te toucher sauf au crâne mais la boite cranienne te protègera
Le 13 octobre 2023 à 21:57:14 :
Sans rigoler.
Je pratique le mma
Ensuite plus tu seras entrainé plus ta chance augmenteras
Le 13 octobre 2023 à 22:00:42 :
Aucun homme sur terre est serein si il doit affronter à main nues un homme en pleine possession de ses moyens possédant un couteau. Relis cette phrase plusieurs fois et comprends la. Un couteau c'est extrêmement dangereux et très rapide, un mauvais coup et c'est la mort, aucune compétence physique ne peut contrebalancer cette arme dans un combat.
Toi t'as pas vu ma vidéo juste en haut.
Le 13 octobre 2023 à 22:02:56 :
Courir + gazeuse
Comme si tu fuyais un moustique à l'insecticide
Le 13 octobre 2023 à 22:01:23 :
Aucun homme sur terre est serein si il doit affronter à main nues un homme en pleine possession de ses moyens possédant un couteau. Relis cette phrase plusieurs fois et comprends la. Un couteau c'est extrêmement dangereux et très rapide, un mauvais coup et c'est la mort, aucune compétence physique ne peut contrebalancer cette arme dans un combat.Toi t'as pas vu ma vidéo juste en haut.
Oui j'ai feed mais je sais qu'il y a des gamins qui trainent sur le fofo donc je veux pas prendre de risques
Aucun homme sur terre est serein si il doit affronter à main nues un homme en pleine possession de ses moyens possédant un couteau. Relis cette phrase plusieurs fois et comprends la. Un couteau c'est extrêmement dangereux et très rapide, un mauvais coup et c'est la mort, aucune compétence physique ne peut contrebalancer cette arme dans un combat.
suffit d'avoir la technique hein
https://webmshare.com/play/VVyQB
Données du topic
- Auteur
- goyencolere6
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 21:56:30
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37