Topic de goyencolere6 :

Il faut combien d'années d'expérience en combat pour neutraliser quelqu'un avec un couteau ?

Ça demande juste de la technique
3 ans, le temps d’avoir un permis port d’arme
pas besoin d'exp, suffit de lui faire un spear comme batista ou edge
tu fonces tête baissée, il pourra pas te toucher sauf au crâne mais la boite cranienne te protègera

Le 13 octobre 2023 à 21:57:14 :
Sans rigoler.

Je pratique le mma

Toi et ta chance
Ensuite plus tu seras entrainé plus ta chance augmenteras
Ça dépend de la taille du couteau et de ton chrono au 800m
Aucun homme sur terre est serein si il doit affronter à main nues un homme en pleine possession de ses moyens possédant un couteau. Relis cette phrase plusieurs fois et comprends la. Un couteau c'est extrêmement dangereux et très rapide, un mauvais coup et c'est la mort, aucune compétence physique ne peut contrebalancer cette arme dans un combat.

Le 13 octobre 2023 à 22:00:42 :
Aucun homme sur terre est serein si il doit affronter à main nues un homme en pleine possession de ses moyens possédant un couteau. Relis cette phrase plusieurs fois et comprends la. Un couteau c'est extrêmement dangereux et très rapide, un mauvais coup et c'est la mort, aucune compétence physique ne peut contrebalancer cette arme dans un combat.

Toi t'as pas vu ma vidéo juste en haut.

y'aura toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible

Le 13 octobre 2023 à 22:02:56 :
Courir + gazeuse

Comme si tu fuyais un moustique à l'insecticide

Le 13 octobre 2023 à 22:01:23 :

Le 13 octobre 2023 à 22:00:42 :
Aucun homme sur terre est serein si il doit affronter à main nues un homme en pleine possession de ses moyens possédant un couteau. Relis cette phrase plusieurs fois et comprends la. Un couteau c'est extrêmement dangereux et très rapide, un mauvais coup et c'est la mort, aucune compétence physique ne peut contrebalancer cette arme dans un combat.

Toi t'as pas vu ma vidéo juste en haut.

Oui j'ai feed mais je sais qu'il y a des gamins qui trainent sur le fofo donc je veux pas prendre de risques :noel:

Le 13 octobre 2023 à 22:00:42 :
Aucun homme sur terre est serein si il doit affronter à main nues un homme en pleine possession de ses moyens possédant un couteau. Relis cette phrase plusieurs fois et comprends la. Un couteau c'est extrêmement dangereux et très rapide, un mauvais coup et c'est la mort, aucune compétence physique ne peut contrebalancer cette arme dans un combat.

suffit d'avoir la technique hein
https://webmshare.com/play/VVyQB

Données du topic

Auteur
goyencolere6
Date de création
13 octobre 2023 à 21:56:30
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 149