Topic de ElHomerdo :

Je cherche un anime

  • 1
C'était un anime bizarre et légèrement excitant qui passait, je me souviens j'étais jeune c'était il y a une dizaine d'année à la TV... Vous foutez pas de moi mais la seule chose dont je me souvienne c'est qu'une femme autoritaire à empoigné la tête d'un garçon pour la mettre dans son propre décolleté et qu'elle avait des seins très gros :( Je crois que c'était sur les toits d'une ville et je ne suis pas sûr du tout, mais la femme avait des cheveux bleus je crois et le garçon brun ! J'ai gardé un souvenir émotionnel de ce truc
Bible black aller hop

Le 08 octobre 2023 à 18:46:31 :
C'était un anime bizarre et légèrement excitant qui passait, je me souviens j'étais jeune c'était il y a une dizaine d'année à la TV... Vous foutez pas de moi mais la seule chose dont je me souvienne c'est qu'une femme autoritaire à empoigné la tête d'un garçon pour la mettre dans son propre décolleté et qu'elle avait des seins très gros :( Je crois que c'était sur les toits d'une ville et je ne suis pas sûr du tout, mais la femme avait des cheveux bleus je crois et le garçon brun ! J'ai gardé un souvenir émotionnel de ce truc

Je me demande si y’a pas une scène dans gto comme ça mais je crois pas

Le 08 octobre 2023 à 19:12:23 :
Golden Boy ?

J’ai pensé pareil

Je crois que c'était golden boy je vais du coup regarder voir si des souvenirs reviennent, ma description était vague et bidon mais vous avez réussit à me sortir des noms, merci
C'était pas ça mais j'ai adoré ! C'était un cadre un peu plus underground, vraiment j'ai gardé le passage dans ma tête ça je crois que c'est à cet instant que mes instincts sexuels se sont réveillés
  • 1

Données du topic

Auteur
ElHomerdo
Date de création
8 octobre 2023 à 18:46:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 986