Topic de Polytechnique23 :

Je suis étudiant à l'ECOLE POLYTECHNIQUE

• 1

Mon précédent topic a été 410 pour "message inopportun". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

Certains déchets ici ont-ils tellement la haine d'avoir raté leur vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png
Ici c'est l'élite, vous pouvez disposax les loques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499554410-polytechnicien.png

Bref, des questions ? :question:
C'était l'objectif du topic initial à la base.

Quelle prépa ? MP* je suppose ?
Quel rang au concours ?
Profil des étudiants ?
C'est qui ton parrain ?
1% des gens connaissent Polytechnique, le classement des écoles d'ingé c'est une branlette collective des gens en prépa

"Etudiant à l'école polytechnique", pourquoi ne pas simplement dire "polytechnicien" ? :(

T'es polytechnicien rassures moi :(

Quelle promo igo ?

+ Quelle filière ?

Le 15 octobre 2023 à 12:54:47 :
Quel rang au concours ?
Profil des étudiants ?

Je l'avais évoqué dans mon ancien topic : j'ai fais une double licence maths/info et j'ai passé le concours gei-univ (32 places, je ne donnerai pas mon rang car trouvable sinon).
Jamais révisé de ma vie en dehors de l'année dernière pour les concours.
Réviser, c'est douter de son talent. :oui:

Les étudiants dans ma promo sont majoritairement des bobos, très peu de prolo comme moi.

Le 15 octobre 2023 à 12:59:52 :

Quel rang au concours ?
Profil des étudiants ?

Je l'avais évoqué dans mon ancien topic : j'ai fais une double licence maths/info et j'ai passé le concours gei-univ (32 places, je ne donnerai pas mon rang car trouvable sinon).

Les étudiants dans ma promo sont majoritairement des bobos, très peu de prolo comme moi.

gngngn reviser c'est douter de son talent

Content pour toi que tu sois confiant comme ca mais je te conseille de redescendre un peu (vrai conseil hein, pas de rage)

T'es probablement intelligent et tout mais tu as l'air un peu immature. J'etais comme toi a ma rentree en ecole.

Des polytechniciens, il y en a 400 par an, des centraliens, 1000, des normaliens, 400 aussi. Tu es loin d'etre unique. Tu as reussi un concours, felicitations mais c'est pas le but de la vie. Tu as encore plein de choses a apprendre, et si tu branles rien, tu finiras comme pas mal de polytechniciens : inge dans une bonne boite pour environ 60k/an, ce qui n'a rien d'exceptionnel

Le 15 octobre 2023 à 12:57:55 :
"Etudiant à l'école polytechnique", pourquoi ne pas simplement dire "polytechnicien" ? :(

Apparemment si tu entres par AST, tu n'es pas un vrai.
C'était pour ne pas froisser les Jean-prépa qui ont souffert 3 ans pour une glorieuse rang B. :rire:

Mais oui, je le suis. :oui:

Le 15 octobre 2023 à 13:02:46 :

C'était pour ne pas froisser les Jean-prépa qui ont souffert 3 ans pour une glorieuse rang B. :rire:

En tant que jean prépa brisé par les concours : je te remercie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'aurais du go ast. Sélection naturelle.

Le 15 octobre 2023 à 12:59:08 :
Quelle promo igo ?

+ Quelle filière ?

X2023.
Je suis seulement en première année donc pas de choix de filière encore.
Mais sûrement maths, maths applis et info vu mon cursus précèdent.

+On s'en fout, t'as le même diplôme à la fin.

C'est comme ceux qui disent que t'es pas centralien si tu l'as seulement en DD.

Le 15 octobre 2023 à 13:06:09 :

Avoir Centrale en DD tu veux dire par exemple ceux de l'ESSEC qui viennent faire une ou deux années?

Tu suis quoi comme cours pour l'instant ? Tu viens d'être admis c'est ça ?

Le 15 octobre 2023 à 13:05:53 :

Le 15 octobre 2023 à 12:59:08 :
Quelle promo igo ?

+ Quelle filière ?

X2023.
Je suis seulement en première année donc pas de choix de filière encore.
Mais sûrement maths, maths applis et info vu mon cursus précèdent.

Merci de confirmer que t'es un fake. Dans ton précédent topic t'as prétendu être en stage en M&A, ce qui est possible que si t'es un X21. Si t'étais vraiment à l'X tu serais en train de te branler en stage mili actuellement.

Je putscherais bien ton topic parce que je suis vraiment à l'X mais flemme de faire l'AW. Si toi t'as des questions pour améliorer tes futurs fakes, n'hésite pas :oui:

Comment tu faisais pour être bon en travaillant très peu ?

T'es un mytho, non ?

Le 15 octobre 2023 à 13:02:40 :

Le 15 octobre 2023 à 12:59:52 :

Quel rang au concours ?
Profil des étudiants ?

gngngn reviser c'est douter de son talent

Content pour toi que tu sois confiant comme ca mais je te conseille de redescendre un peu (vrai conseil hein, pas de rage)

T'es probablement intelligent et tout mais tu as l'air un peu immature. J'etais comme toi a ma rentree en ecole.

Des polytechniciens, il y en a 400 par an, des centraliens, 1000, des normaliens, 400 aussi. Tu es loin d'etre unique. Tu as reussi un concours, felicitations mais c'est pas le but de la vie. Tu as encore plein de choses a apprendre, et si tu branles rien, tu finiras comme pas mal de polytechniciens : inge dans une bonne boite pour environ 60k/an, ce qui n'a rien d'exceptionnel

Je te rassure khey, j'ai douté de mon talent car justement, j'ai révisé :rire:
Et tu as raison, je ne suis en rien unique.
J'ai juste été sauvé par la team prépa. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489107-xrisitas.png
Je n'aurai pas intégré l'X en passant par une cpge vu que je déteste la physique-chimie (surtout la chimie) :oui:

Si t'es a l'X en ast c'est que t'as le niveau d'un CCP bas de classement en math

Le 15 octobre 2023 à 13:05:01 :

Le 15 octobre 2023 à 13:02:46 :

En tant que jean prépa brisé par les concours : je te remercie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'aurais du go ast. Sélection naturelle.

C'est en lisant le témoignage des gens comme toi à l'époque que j'ai décidé de go fac.
Je te remercie pour ton sacrifice. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-img5.png

Le 15 octobre 2023 à 13:06:09 :

This :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Polytechnique23
Date de création
15 octobre 2023 à 12:54:11
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 157