Topic de Polytechnique23 :

Je suis étudiant à l'ECOLE POLYTECHNIQUE

• 1

Mon précédent topic a été 410 pour "message inopportun". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

Certains déchets ici ont-ils tellement la haine d'avoir raté leur vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png
Ici c'est l'élite, vous pouvez disposax les loques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499554410-polytechnicien.png

Bref, des questions ? :question:
C'était l'objectif du topic initial à la base.

Quelle prépa ? MP* je suppose ?
Quel rang au concours ?
Profil des étudiants ?
C'est qui ton parrain ?
1% des gens connaissent Polytechnique, le classement des écoles d'ingé c'est une branlette collective des gens en prépa

"Etudiant à l'école polytechnique", pourquoi ne pas simplement dire "polytechnicien" ? :(

T'es polytechnicien rassures moi :(

Quelle promo igo ?

+ Quelle filière ?

Le 15 octobre 2023 à 12:54:47 :
Quel rang au concours ?
Profil des étudiants ?

Je l'avais évoqué dans mon ancien topic : j'ai fais une double licence maths/info et j'ai passé le concours gei-univ (32 places, je ne donnerai pas mon rang car trouvable sinon).
Jamais révisé de ma vie en dehors de l'année dernière pour les concours.
Réviser, c'est douter de son talent. :oui:

Les étudiants dans ma promo sont majoritairement des bobos, très peu de prolo comme moi.

Le 15 octobre 2023 à 12:59:52 :

Quel rang au concours ?
Profil des étudiants ?

Je l'avais évoqué dans mon ancien topic : j'ai fais une double licence maths/info et j'ai passé le concours gei-univ (32 places, je ne donnerai pas mon rang car trouvable sinon).

Les étudiants dans ma promo sont majoritairement des bobos, très peu de prolo comme moi.

gngngn reviser c'est douter de son talent

Content pour toi que tu sois confiant comme ca mais je te conseille de redescendre un peu (vrai conseil hein, pas de rage)