Topic de anusgoulu :

(MEUF) j'ai une COLLEGUE qui m'INTERESSE beaucoup

Supprimé
  • 1

Voila, j'ai une nouvelle collegue depuis peu (c'est moi qui suis arrivé dans l'entreprise)

C'est elle qui m'a formé. On a des eyes-contact, je sais que ça ne veut rien dire, ça peut etre un regard + sourire de politesse.

Recemment on est allé au resto entre collegues, je l'ai ramené chez elle. Elle a aussi eu des commentaires me disant qu'elle écoute les memes musiques que moi, etc etc ...

Je ne sais pas si je l'interesse, mais au minima on s'entend bien

Et j'ai envie de lui dire un jour que j'aimerai la voir en dehors du travail, sans que les collegues le sachent

Bonne idée ?

Essaye meme pas, j'ai date une collegue de boulot, vendrefi dernier on s'est meme embrassé , depuis elle me ghost. Ca m'emmerde de la recroiser demain

Le 15 octobre 2023 à 20:09:18 :
Essaye meme pas, j'ai date une collegue de boulot, vendrefi dernier on s'est meme embrassé , depuis elle me ghost. Ca m'emmerde de la recroiser demain

elle te ghost car elle ne sait pas réagir.

Et elle a peut etre peur que tout le monde le sache. Si t'as son numero, selon moi, tu devrais lui dire que ça reste que entre vous 2 absolument.

regle numéro 1, on ne chie pas où on mange

On a nos numeros, je lui ai donné le mien car elle me l'a demandé au cas où un jour je serai absent (pour prevenir) :hap: Je sais que cette raison etait peut etre sans sous-entendu, je n'aime pas me faire trop de film.

Mais si je lui demande, je veux absolument lui préciser et lui faire comprendre que ce sera UNIQUEMENT en dehors du travail et sans que les collegues le sachent (donc aucun signe, ni de bisou au travail)

Perso ma règle d’or:
Jamais concilié taf et Q

Le 15 octobre 2023 à 20:12:34 :
Perso ma règle d’or:
Jamais concilié taf et Q

justement, c'est pas du cul que je veux

Le 15 octobre 2023 à 20:12:58 :

Le 15 octobre 2023 à 20:12:34 :
Perso ma règle d’or:
Jamais concilié taf et Q

justement, c'est pas du cul que je veux

In fine, y’a du Q
T’as très bien compris ce que je veux dire, fais pas semblant

Le 15 octobre 2023 à 20:10:31 :

Le 15 octobre 2023 à 20:09:18 :
Essaye meme pas, j'ai date une collegue de boulot, vendrefi dernier on s'est meme embrassé , depuis elle me ghost. Ca m'emmerde de la recroiser demain

elle te ghost car elle ne sait pas réagir.

Et elle a peut etre peur que tout le monde le sache. Si t'as son numero, selon moi, tu devrais lui dire que ça reste que entre vous 2 absolument.

On s'est deja fait grillé par notre boss. Non la raison c'est que c'est une fille instable de 33 ans qui n'a jamais connu de vrai relations , qui doit voir pleins d'autres mecs a coté et moi comme un con j'ai eu un coup de coeur pour elle et que je vais devoir la voir jusqu'en juin.

Le 15 octobre 2023 à 20:13:56 :

Le 15 octobre 2023 à 20:12:58 :

Le 15 octobre 2023 à 20:12:34 :
Perso ma règle d’or:
Jamais concilié taf et Q

justement, c'est pas du cul que je veux

In fine, y’a du Q
T’as très bien compris ce que je veux dire, fais pas semblant

Oui oui biensur.
je sais que les meufs (la plupart on va dire) tentent de ne pas frequenter de mecs qui veulent que baiser.

Moi mon but c'est qu'elle comprenne que je veux du serieux (donc deja peut etre linviter ailleurs que chez moi), et qu'elle comprenne de suite que personne ne le saura au taf.

Le 15 octobre 2023 à 20:16:21 :

Le 15 octobre 2023 à 20:10:31 :

Le 15 octobre 2023 à 20:09:18 :
Essaye meme pas, j'ai date une collegue de boulot, vendrefi dernier on s'est meme embrassé , depuis elle me ghost. Ca m'emmerde de la recroiser demain

elle te ghost car elle ne sait pas réagir.

Et elle a peut etre peur que tout le monde le sache. Si t'as son numero, selon moi, tu devrais lui dire que ça reste que entre vous 2 absolument.

On s'est deja fait grillé par notre boss. Non la raison c'est que c'est une fille instable de 33 ans qui n'a jamais connu de vrai relations , qui doit voir pleins d'autres mecs a coté et moi comme un con j'ai eu un coup de coeur pour elle et que je vais devoir la voir jusqu'en juin.

le boss vous a grillé comment ? :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
anusgoulu
Date de création
15 octobre 2023 à 20:07:58
Date de suppression
15 octobre 2023 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 104