Topic de chibraxaumax10 :

Y a-t-il quelqu'un qui s'y connait VRAIMENT sur le conflit Israélo-Palestinien ici ?

  • 1

je vois beaucoup de personnes qui disent que les palestiniens n'ont que ce qu'ils méritent pour être entrés en guerre face aux israéliens, alors que les accords étaient équitables

mais est-ce qu'ils l'étaient vraiment, ou bien c'est une version officielle tronquée par le point de vue sioniste ? :(

Le 13 octobre 2023 à 19:20:39 :
Moi

donne-moi ton point de vue sur les accords en 1948

qui doit-on tenir responsable des milliers de morts ? :(

Le 13 octobre 2023 à 19:21:51 :

Le 13 octobre 2023 à 19:20:39 :
Moi

donne-moi ton point de vue sur les accords en 1948

qui doit-on tenir responsable des milliers de morts ? :(

C'est pas le problème, tu peux justifier les 2 suivants tes gouts religieux ou ethnique. Le problème c'est le 2 poids 2 mesures des medias qui font semblant d'oublier les crimes de l'un à chaque problème.

Le gouvernement israélien est aussi taré que le hamas. Et au final ce sont les civils qui paient le prix.

J'ajoute que tout le monde sait qu'il n'y aura jamais de paix avant la disparition totale (et encore) de l'un ou de l'autre

Le 13 octobre 2023 à 19:24:42 Master_million a écrit :
J'ajoute que tout le monde sait qu'il n'y aura jamais de paix avant la disparition totale (et encore) de l'un ou de l'autre

Si la Palestine disparait ? J'y crois pas, tous les pays arabes à côté vont pas laisser les vassaux américains gagner hein :)

Chibrax, il y a une guerre en 1948 entre les juifs et les palestiniens. C'est cette année qu'Israel sera reconnu comme état par les nations unies. En 1973, la guerre des six jours éclate, opposant Israel à plusieurs pays arabes dont la Syrie et l'égypte. Israel en sort vainqueur et occupe le Sinai. En parallèles, des organisations terroristes multiplient les attentats. Un "accord" semble être trouvé lorsqu'Itzak Rabin(israelien) et Yasser Arrafat(palestiniens) acceptent de discuter. Mais Rabin est assassiné et le plan tombe à l'eau.
  • 1

Données du topic

Auteur
chibraxaumax10
Date de création
13 octobre 2023 à 19:20:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 71