Mon père veut que je l'aide : j'en ai rien a foutre
Pas présent tout le long de ma vie
Recement il a repris contact avec moi et mes soeurs et on se voit toutes les 3 semaines environ
Il a refait sa vie avec une nouvelle femme et il va déménager dans pas longtemps
Cet enfoiré a eu la bonne idée de compter sur moi pour l'aider
Le problème : j'en ai rien a foutre bordel je veux qu'on me laisse tranquille
Je peux pas l'envoyer se faire foutre parce que je vais mettre un giga malaise
Le 13 octobre 2023 à 19:09:41 :
Montre-lui que son absence ne t'a pas empêché de devenir un homme plus respectable qu'il n'a été.Va l'aider et pardonne à ton père s'il fait sincèrement amende honorable de ses erreurs passées.
This, si il est sincère aide le ou refuse poliment et passe à autre chose.
Le 13 octobre 2023 à 19:09:27 :
Tu t'invente une excuse comme par exemple que tu es malade
Il va juste reporter le déménagement il est pas pressé le bougre
Montre-lui que son absence ne t'a pas empêché de devenir un homme plus respectable qu'il n'a été.Va l'aider et pardonne à ton père s'il fait sincèrement amende honorable de ses erreurs passées.
On est pas dans un anime khey, la realidad : rien a foutre de lui si je pouvais couper les ponts pour de bon je l'aurai fais depuis longtemps mais comme mes soeurs veulent le voir je suis forcé de faire l'hypocrite
Le 13 octobre 2023 à 19:10:49 :
Montre-lui que son absence ne t'a pas empêché de devenir un homme plus respectable qu'il n'a été.Va l'aider et pardonne à ton père s'il fait sincèrement amende honorable de ses erreurs passées.This, si il est sincère aide le ou refuse poliment et passe à autre chose.
Pour le coup il essaye vraiment de changer et de bien refaire sa vie mais bordel j'ai jamais demandé à ce qu'il nous abandonne puis qu'il vienne faire sa rédemption maintenant moi
Sinon tu n'es pas poings et pieds liés à tes soeurs, t'as 0 compte à leur rendre.
Après si ton père part d'une bonne intention je trouve qu'il mérite un effort, par contre s'il est là à te demander des services H24 ou de l'argent => NEXT
Le 13 octobre 2023 à 19:11:11 :
Le 13 octobre 2023 à 19:09:27 :
Tu t'invente une excuse comme par exemple que tu es maladeIl va juste reporter le déménagement il est pas pressé le bougre
Montre-lui que son absence ne t'a pas empêché de devenir un homme plus respectable qu'il n'a été.Va l'aider et pardonne à ton père s'il fait sincèrement amende honorable de ses erreurs passées.On est pas dans un anime khey, la realidad : rien a foutre de lui si je pouvais couper les ponts pour de bon je l'aurai fais depuis longtemps mais comme mes soeurs veulent le voir je suis forcé de faire l'hypocrite
Non.
Le 13 octobre 2023 à 19:14:09 :
Sinon tu n'es pas poings et pieds liés à tes soeurs, t'as 0 compte à leur rendre.Après si ton père part d'une bonne intention je trouve qu'il mérite un effort, par contre s'il est là à te demander des services H24 ou de l'argent => NEXT
J'ai 0 comptes à leur rendre mais j'habite quand même encore avec elles, si ils se voient, c'est lui qui vient les chercher dans notre maison et si il prend le seum et qu'il veut plus me voir, il va les faire chier avec cette histoire à chaque fois qu'ils se voient je suis sûr
Données du topic
- Auteur
- 1m65-120kg
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 19:05:27
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22