Topic de GreatReset410 :

Ma meuf me hurle dessus quand je lui touche les fesses

Supprimé

[19:58:19] <ChibredeMacron>

Le 10 octobre 2023 à 19:56:08 :
Apparemment je suis "un gros porc qui ne pense qu'à son cul et qui la prend pour une pute" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Propose lui de l'argent la prochaine fois pour qu'elle sache c'est quoi d'être prise pour une putain :oui:

Ayaaa je vais tester pour rire de lui filer un billet
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483406132-1467335935-jesus1-copie-3.png

Les asscheeks ou le asshole ? :)

Bah si ca la dérange peut etre qu'il faudrait tout simplement arrêter ? :hap:
Discuter avec elle si tu penses que c'est révélateur d'autres problèmes entre vous ?

Si c'est le seul geste que tu fais envers elle je peux comprendre que ce soit mal perçue (plus de calin/geste affectif...)

Une meuf qui ne veut pas qu’on lui touche le fiak à soit:
- les hémorroïdes
- plus aucuns sentiments

A toi de trouver la bonne réponse l’Op

GreatReset410

10 septembre 2023 à 22:28:19
Bordel, imaginez elle retourne à la fac
Devoir avoir un boulot pour payer : sa bouffe, le loyer et les charges , jamais pouvoir partir en vacances, >s'acheter de fringues, se faire plaisir

Moi à côté qui gagne 2.5k net

Je lui ai dit que je ne paierai pas plus que ce que paie actuellement (on fait 60/40% pour les charges) et là >elle me dit quil faudra qu'on se sépare

On est d'accord que ce n'est pas à moi de financer ces études ? Je n'ai pas à payer pour elle, même si je >l'aime de tout mon être je n'arrive pas à m'imaginer être un cuck à ce point là

t'es au courant que c'est toi la pute dans l'histoire là ?

Le 10 octobre 2023 à 20:00:05 :

[19:57:08] <Yap_Vador>

Le 10 octobre 2023 à 19:53:48 :

[19:53:07] <duriano>
Bientôt fini khey désolé

:hap: déso pas déso comme on dit, c'est elle qui a le plus à perdre dans notre relation :noel:

Ça change rien que si elle t'engueule pour ça c'est que ya un truc qui cloche :hap:

C'est depuis qu'elle regarde ses foutues vidéo de femen sur youtube/insta j'ai l'impression qu'elle devient matrixé
+ le fait que je sois un corpo légèrement raciste je pense :hap:

Khey tu dois ABSOLUMENT la quitter, de façon brutal, du genre tu lui dis c'est fini puis tu te casse.

Tu vas pouvoir la faire muer et elle atteindra le stade final, la meuf aigrie que plus personne voudra jamais toucher, walled et qui haiera les hommes en le faisant savoir sur tous les réseaux sociaux.

baise la une dernière fois et jette moi ça

[20:01:37] <-yakak->
Bah si ca la dérange peut etre qu'il faudrait tout simplement arrêter ? :hap:
Discuter avec elle si tu penses que c'est révélateur d'autres problèmes entre vous ?

Si c'est le seul geste que tu fais envers elle je peux comprendre que ce soit mal perçue (plus de calin/geste affectif...)

Bah non c'est pas le seul geste affectif heureusement mais j'adore lui caresser, palper furtivement son fiac quand je passe a côté

Elle ne supporte plus, ya 1an c'était pas le cas elle a changé

[20:03:17] <Pseudo228>

GreatReset410

10 septembre 2023 à 22:28:19
Bordel, imaginez elle retourne à la fac
Devoir avoir un boulot pour payer : sa bouffe, le loyer et les charges , jamais pouvoir partir en vacances, >s'acheter de fringues, se faire plaisir

Moi à côté qui gagne 2.5k net

Je lui ai dit que je ne paierai pas plus que ce que paie actuellement (on fait 60/40% pour les charges) et là >elle me dit quil faudra qu'on se sépare

On est d'accord que ce n'est pas à moi de financer ces études ? Je n'ai pas à payer pour elle, même si je >l'aime de tout mon être je n'arrive pas à m'imaginer être un cuck à ce point là

t'es au courant que c'est toi la pute dans l'histoire là ?

Oui merci de me le rappeler :bave:

Tiens ça me fait rire ton topic j’ai le contre exemple parfait

J’ai un pote de droite, sa meuf est féministe de base, bah il lui touche h24 le cul limite c’est moi qui suis gêné quand je suis à côté :rire:

Genre meme dans la rue plutôt que de l’attraper par la main il lui touche le boule

Données du topic

Auteur
GreatReset410
Date de création
10 octobre 2023 à 19:50:04
Date de suppression
10 octobre 2023 à 20:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC