Topic de GorgidasWarrior :

[SONDAGE] Le RN à 28%, LREM s'effondre, la gauche est out

Le 17 octobre 2023 à 23:16:03 :
Bordel la gauche qui s'auto-neutralise :rire:

4 partis : 5 9 9 9 % :rire:

C'est magnifique, ils sont parfaitement divisé et n'ont aucun leader pour faire une union, ca veut dire qu'on est déarassé de la gauche pour des années :rire:

C'est plutôt un point fort pour les européennes d'avoir 3 partis sur 4 assurés d'avoir des députés.

Moi je comprends pas comment 35% des français peuvent encore voter gauche avec tous les méfaits, l'appel au terrorisme, l immigration de masse et ses conséquences, leur wokisme qui détruit tout, leur fascisme ambiant sans liberté d'expression et leur intolérance.

Certes c'est loin de la majorité mais jme dis vraiment que ces gens après tout ce qu'on a subit, tout ce qu'on a vu, sont complètement perdus....

Le 17 octobre 2023 à 23:18:47 :
Moi je comprends pas comment 35% des français peuvent encore voter gauche avec tous les méfaits, l'appel au terrorisme, l immigration de masse et ses conséquences, leur wokisme qui détruit tout, leur fascisme ambiant sans liberté d'expression et leur intolérance.

Certes c'est loin de la majorité mais jme dis vraiment que ces gens après tout ce qu'on a subit, tout ce qu'on a vu, sont complètement perdus....

Il y a 10 ans, Hollande était le président et la gauche avait les "pleins pouvoirs" sans partage.

Ca a quand même bien fondu comme neige au soleil. Même le PS n'existe bientôt plus, reste plus qu'à se débarrasser politiquement de la NUPES et on sera good

Le RN a absorbé tout le vote populaire grâce/à cause aux multiples trahisons de la gauche

Bien sûr Asselineau jamais comptabilisé dans les sondages pour que l'Arcom ne lui donne aucun temps de parole. :)

Il faudrait surtout pas dire que changer l'Union européenne est impossible, et que tous les programmes sur l'immigration sont impossibles dans le cadre des traités européens. :)

Le 17 octobre 2023 à 23:14:53 Peurdespunaises a écrit :
Rien a foutre je suis toujours puceau pas riche doit me lever a 7h tous les jours pour étudier de la merde

This.

Aucun politicien ne changera votre vie.

En plus sondage fait avant les attentats.

On sait tous qu'elle passera pas

Barrage a la haine comme d'hab. J'ai arrêté d'espérer

Le 18 octobre 2023 à 21:31:54 :
On sait tous qu'elle passera pas

Barrage a la haine comme d'hab. J'ai arrêté d'espérer

Les élections européenne c'est une élection à un seul tour le desco :sarcastic:
En plus c'est pas Le Pen qui est tête de liste c'est Jordan Bardella.

Vous en avez pas marre depuis 2012 sérieux, et l'exemple Meloni en Italie vous sert pas d'exemple ?
Oui, oui c’est bien mais qu’est ce qu’on en a à foutre ? On est à 4 ans du débat du second tour que Marine LEPEN la bourgeoise alcoolo tabagique va encore perdre + elle va se prendre un barrage = c’est un mondialiste d’extrême centre qui va être élu

Bellamy ce charisme en moule qui bafouine quand il parle

Marion marechal le pen ! Nul en débat

Le 17 octobre 2023 à 23:18:47 :
Moi je comprends pas comment 35% des français peuvent encore voter gauche avec tous les méfaits, l'appel au terrorisme, l immigration de masse et ses conséquences, leur wokisme qui détruit tout, leur fascisme ambiant sans liberté d'expression et leur intolérance.

Certes c'est loin de la majorité mais jme dis vraiment que ces gens après tout ce qu'on a subit, tout ce qu'on a vu, sont complètement perdus....

La droite fait la même chose

Le censureur

L intolérance de la droite comme toi

Croire que les élections servent à quelque chose :rire:

Le 18 octobre 2023 à 21:37:00 :
Oui, oui c’est bien mais qu’est ce qu’on en a à foutre ? On est à 4 ans du débat du second tour que Marine LEPEN la bourgeoise alcoolo tabagique va encore perdre + elle va se prendre un barrage = c’est un mondialiste d’extrême centre qui va être élu

Mais bordel vous êtes vraiment des gros desco, on parle des élections européennes dans quelques mois, pas des présidentielles :sarcastic:
Vous le faites exprès ? :sarcastic:

Données du topic

Auteur
GorgidasWarrior
Date de création
17 octobre 2023 à 21:30:39
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 552