[FILM] Expendables 4 on en parle ?
- 1
Mais quelle daube ce film je susi bien content qu’il soit sorti sur les plateformes parce que débourser 15 € pour ça non merci
Déjà le scénario n’a pas été travaillé ça se ressent direct, le film est centré sur Jason Statham et on sent le progressisme 2023 dans le film moi qui pensait que Stallone était contre.
N’allez pas le voir même si vous êtes des fervents d’expendable comme moi
L'autre fois j'ai revu le premier sur TMC un plaisir
Terry crews avec son gros AA-12
La scène de course poursuite avec Li Lundgren et stalonne
J'avais bien aimé le 2 ème aussi faut que je le revois
Épique le moment entre swargy et Bruce Willis dans l'aéroport
Le 3eme est une bouse malgré Gibson
Le 15 octobre 2023 à 17:59:13 :
Terry crews avec son gros AA-12J'avais bien aimé le 2 ème aussi faut que je le revois
Épique le moment entre swargy et Bruce Willis dans l'aéroportLe 3eme est une bouse malgré Gibson
Exactement les mêmes avis que toi khey le 1 et le 2 une pure merveille sauf le 3 un peu moins ouai
Mais la cest digne d’un téléfilm d’action sur TF1 mercredi aprem
je suis allé voir Jawan sur les conseilles de Dobby et j'ai vu Expendables 4 samedi
y a 1 milliard de monde d'écarts entre ces deux films. L'un est incroyable l'autre est une chiasse interstellaire
plus jamais on m'y reprendra, j'y suis allé pour Stallone on le voit en tout et pour tout 10 minutes et le film est d'une nullité affligeante
Le 15 octobre 2023 à 18:00:55 :
Terry crews avec son gros AA-12J'avais bien aimé le 2 ème aussi faut que je le revois
Épique le moment entre swargy et Bruce Willis dans l'aéroportLe 3eme est une bouse malgré Gibson
Exactement les mêmes avis que toi khey le 1 et le 2 une pure merveille sauf le 3 un peu moins ouai
Mais la cest digne d’un téléfilm d’action sur TF1 mercredi aprem
Le 3eme c'était catastrophique le délire de la nouvelle équipe et la scène finale avec stalonne qui saute dans lhelico est horrible
Aucune envie de voir le 4
L'impression que avec le 2eme c'était le summum des stars Norris Vandamme Willis etc
Le 15 octobre 2023 à 18:02:03 :
je suis allé voir Jawan sur les conseilles de Dobby et j'ai vu Expendables 4 samediy a 1 milliard de monde d'écarts entre ces deux films. L'un est incroyable l'autre est une chiasse interstellaire
plus jamais on m'y reprendra, j'y suis allé pour Stallone on le voit en tout et pour tout 10 minutes et le film est d'une nullité affligeante
C’est la fin de Stallone malheureusement
Je pensais pas que les films indiens intéressaient les khey
Le 15 octobre 2023 à 18:03:36 :
Mais la cest digne d’un téléfilm d’action sur TF1 mercredi apremLe 3eme c'était catastrophique le délire de la nouvelle équipe et la scène finale avec stalonne qui saute dans lhelico est horrible
L'impression que avec le 2eme c'était le summum des stars Norris Vandamme Willis etc
Clairement ne va pas voir le 4, je sais même pas comment Stallone a pu valider le film
Le 15 octobre 2023 à 18:04:35 :
Mais la cest digne d’un téléfilm d’action sur TF1 mercredi apremLe 3eme c'était catastrophique le délire de la nouvelle équipe et la scène finale avec stalonne qui saute dans lhelico est horrible
L'impression que avec le 2eme c'était le summum des stars Norris Vandamme Willis etcClairement ne va pas voir le 4, je sais même pas comment Stallone a pu valider le film
Surtout le film arrive 10 ans après la hype est passé les acteurs sont trop vieux c'est trop tard
Je suis sur que le 4 ème c'est juste pour préparer un reboot ou un spin off
Le 15 octobre 2023 à 18:06:19 :
Le 15 octobre 2023 à 18:04:35 :
L'impression que avec le 2eme c'était le summum des stars Norris Vandamme Willis etcClairement ne va pas voir le 4, je sais même pas comment Stallone a pu valider le film
Surtout le film arrive 10 ans après la hype est passé les acteurs sont trop vieux c'est trop tard
Je suis sur que le 4 ème c'est juste pour préparer un reboot ou un spin off
Le 4eme c’est vraiment la version 2023 du film le progressisme a son paroxysme
C’est comme un peu Spiderman New génération
je suis allé voir Jawan sur les conseilles de Dobby et j'ai vu Expendables 4 samediy a 1 milliard de monde d'écarts entre ces deux films. L'un est incroyable l'autre est une chiasse interstellaire
C'est marrant, vous nous dites toujours plus jamais a chaque fois a chaque merde (Marvel, Fast and Furious, gros blocksbuster) pourtant le cinéma continue toujours a proposer leur merde et n'a aucun souci a se faire financer par la plèbe
Le 15 octobre 2023 à 18:10:43 :
C'est marrant, vous nous dites toujours plus jamais a chaque fois a chaque merde (Marvel, Fast and Furious, gros blocksbuster) pourtant le cinéma continue toujours a proposer leur merde et n'a aucun souci a se faire financer par la plèbe
Bah cest l’avis des spectateurs après logique si ils diffusent vus que ce sont de "gros blockbuster"
Regarde les avis allocine
:
Déjà le scénario n’a pas été travaillé ça se ressent direct, le film est centré sur Jason Statham et on sent le progressisme 2023 dans le film moi qui pensait que Stallone était contre
Expendables, 4 Stallone a été mis sur la touche (il avait quitté une premiere fois le projet en 2017 pour différends créatifs) donc il a juste un petit rôle afin de finir son contrat avec Millenium Media (la société qui produit le film) quand il avait posté sa vidéo ou il annonçait qu'il avait fini de tourner ses scènes, on a bien senti qu'il était dégouté que ça se termine de cette manière. Stallone n'est plus tout jeune mais ils auraient du lui laisser faire le film qu'il avait en tête. Avi Lerner (le producteur) aura pas volé le flop de son film, ça lui apprendra à faire n'importe quoi.
Clairement ne va pas voir le 4, je sais même pas comment Stallone a pu valider le film
Il ne l'a pas validé justement, il est même pas crédité au scénario et à la production.
Tout est expliqué sur ce lien. http://exflix.blogspot.com/2023/08/expend4bles-from-promise-to.html
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeanmoktar90
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 17:55:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16