Topic de ajfhflsm :

Pendant 2 min j'ai cru que ma COUILLE droite allait se RETOURNER

  • 1

Bordel l'horreur, j'ai senti une gêne au niveau des couilles et en mettant ma main dans mon slibard j'ai remarqué qu'une de mes couilles avait fait une rotation, elle était sur la tranche :peur: J'ai galéré comme un dingue pour la remettre à sa place sans vomir mais alors quelle souffrance :snif:

Torsion testiculaire incoming ? :peur:

J'ai dejà eu, j'avais flippé aussi :hap:
Javais un peu mal la journée mais je me disais que une torsion ca devait etre bien plus douloureux.
Puis, le lendemain plus rien, tout baigne :noel:

Le 15 octobre 2023 à 05:39:04 :
Possibilité oui :oui:

Oh non l'horreur, en plus je suis hyper complexé par mon petit chibre, ils vont bien se foutre de ma gueule quand il faudra m'opérer :mort:

Le 15 octobre 2023 à 05:40:33 :
J'ai dejà eu, j'avais flippé aussi :hap:
Javais un peu mal la journée mais je me disais que une torsion ca devait etre bien plus douloureux.
Puis, le lendemain plus rien, tout baigne :noel:

AH tu me rassures

Je crois que je vais quand même aller voir un couillologue dans le doute, c'est pas normal
La nausée part pas et là j'ose plus bouger, j'ai l'impression que tout mon corps est une couille :malade:

Le 15 octobre 2023 à 05:49:14 :
La nausée part pas et là j'ose plus bouger, j'ai l'impression que tout mon corps est une couille :malade:

C'est rien t'es en pleine évolution :ok:

Le 15 octobre 2023 à 05:53:27 :

Le 15 octobre 2023 à 05:49:14 :
La nausée part pas et là j'ose plus bouger, j'ai l'impression que tout mon corps est une couille :malade:

C'est rien t'es en pleine évolution :ok:

Elle est quand même beaucoup moins violente que tout à l'heure, mais ça reste casse-couilles :(

C’est rien t’as remis en place. La douleur va s’estomper.
Je deviens zinzin les clés je commence à supplier ma couille de plus bouger, j'suis trauma
  • 1

Données du topic

Auteur
ajfhflsm
Date de création
15 octobre 2023 à 05:38:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 335