[Officiel] UFC 294 : Makhachev VS Volkanovski 2
Du coup c'est celui-ci le topic officiel ou pas???...
Bon sinon...
Tu trouves la carte plus intéressante maintenant et est plus Hype par cet UFC?
"Oui je veux voir un nain qui monte de caté se faire mal traité par un type qui va surement pas le laisser faire comme avant."
et
"Oui je veux voir Khamzat maltraité un pré retraité de 36 ans qui monte de caté aussi et qui a les genoux en compote juste parce que c'est un nom de l'UFC..."
...
J’ai eu la chance de m’entraîner avec Volkanovski en Thaïlande en 2016.
C’est un gars tellement gentil. Je lui souhaite tout le meilleur pour ce combat
Le 18 octobre 2023 à 13:02:55 :
J’ai eu la chance de m’entraîner avec Volkanovski en Thaïlande en 2016.C’est un gars tellement gentil. Je lui souhaite tout le meilleur pour ce combat
Si no fake tu en as de la chance
Le 18 octobre 2023 à 13:06:37 :
J’ai eu la chance de m’entraîner avec Volkanovski en Thaïlande en 2016.C’est un gars tellement gentil. Je lui souhaite tout le meilleur pour ce combat
No fake kheyou, c’était au tiger Muay Thai. J’essaye désespérément de retrouver la seule photo que j’ai prise avec lui. Il n’était pas très connu à l’époque, bien que déjà à l’ufc.
Le 18 octobre 2023 à 13:08:31 :
No fake kheyou, c’était au tiger Muay Thai. J’essaye désespérément de retrouver la seule photo que j’ai prise avec lui. Il n’était pas très connu à l’époque, bien que déjà à l’ufc.
Demande lui de dire ton pseudo lors de son interview post fight sinon je te crois pas
Je viens de voir que Patricio Pitbull s'est fait mettre KO au Rizin...
Le type censé être un GOAT du Bellator...
Ca serait bien que le Rizin up d'ailleurs, pour revoir une atmosphère similaire au Pride.
Le 18 octobre 2023 à 14:01:18 :
Je viens de voir que Patricio Pitbull s'est fait mettre KO au Rizin...
Le type censé être un GOAT du Bellator...Ca serait bien que le Rizin up d'ailleurs, pour revoir une atmosphère similaire au Pride.
J'ai l'impression qu'il est quand même sur le déclin le Pitbull, comme beaucoup des meilleurs combattants du bellator d'ailleurs, il en reste juste une poignée qui sont encore au top
Au moins c'est la vrai date là
Sur l'autre topic c'est obsolète
J'imagine pas les kheys qui vont venir le 22 ahi
Le 18 octobre 2023 à 13:08:31 :
Incroyable GG
Le 21 octobre 2023 à 11:41:49 :
Selon tntsportufc : Oliveira aimerait face off le gagnant
Qu'il se face off dans un miroir déjà tellement il nous a pris la tête à faire son capricieux
Le 21 octobre 2023 à 11:04:21 :
sur twitch possible de regarder les pré-prelis ou pas ?
non
Données du topic
- Auteur
- RasLeCulBordel
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 15:16:05
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119