Visa expiré = RETOUR au PAYS, c'est OFFICIEL
Le 13 octobre 2023 à 15:18:21 :
Ordre du jour, les visas du jour
La petite Kim-Su Wong
Connait par cœur les six couplets de la marseillaise, travaille, paye ses impots
Expulsée
Le petit Karim Wabiboul
N'alligne pas 3 mots en français, touche le rsa, a poignardé 3 enfants et est déjà sous OQTF
AH ! On le garde celui ! Et on lui offre un HLM !
Issou
Le 13 octobre 2023 à 15:18:21 :
La petite Kim-Su Wong
Connait par cœur les six couplets de la marseillaise, travaille, paye ses impots
Expulsée
Le petit Karim Wabiboul
N'alligne pas 3 mots en français, touche le rsa, a poignardé 3 enfants et est déjà sous OQTF
La France j'ai l'impression que c'est un épisode de South Park depuis plusieurs années.
Le 13 octobre 2023 à 15:20:40 :
Ah bon Madame le Pen nous ne faisons rien contre l'immigration ?Hier encore j'ai signé l'expulsion d'une famille Ukrainienne avec leurs 3 enfants, et ce malgré leur emploi, leur bonne intégration et la scolarisation de leurs enfants, faites mieux madame le Pen.
Et cette Japonaise là, mariée, intégrée, travailleuse > renvoyée malgré tout car son visa venait juste de se terminer
Ça rend dingue, on garde des terroristes et on rapatrie les enfants de terroristes…
Mais une pauvre boulangère japonaise on l’expulse manu militari.
Ce pays rend dingue !!
Le 13 octobre 2023 à 15:18:21 Eve-iane a écrit :
La petite Kim-Su Wong
Expulsée
Le petit Karim Wabiboul
Il m'est arrivé la même chose avec ma latina de pochent alors que ça fait 5 ans qu'on est ensemble et 3 ans qu'on habitait ensemble mais bon, la préfecture c'est vraiment des guignols aigris qui t'envoient des mails avec 5 fautes par ligne donc faut pas attendre grand chose d'eux. Nonobstant c'est eux qui ont le dernier mot.
Dans le film Ali G, ils parodient une frontière où ils font rentrer que les bonnasses
15 ans après le film on fait la même chose, mais on fait rentrer que les gens avec un teint foncé.
Vous êtes trop blanche madame, vous devez partir de ce pays.
Le 13 octobre 2023 à 15:26:25 :
Il m'est arrivé la même chose avec ma latina de pochent alors que ça fait 5 ans qu'on est ensemble et 3 ans qu'on habitait ensemble mais bon, la préfecture c'est vraiment des guignols aigris qui t'envoient des mails avec 5 fautes par ligne donc faut pas attendre grand chose d'eux. Nonobstant c'est eux qui ont le dernier mot.
Tu veux echapper à la magalax française qui a bien profiter de sa jeunesse ?
Comment ose tu ?
Données du topic
- Auteur
- AnnabelleLane
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 15:13:27
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32