Topic de fiakDETRUIRE :

La HAINE du "petit commerçant" quand tu viens juste pour récupérer ton COLIS

• 1

bordel ça fait un an que je vais a la même boutique de cigarette électronique pour récup mes colis
(la poste est plus loin) (jy vais en vélo certes)

je lui ait jamais rien acheté et en fait je fume même pas
je sens son ressentiment a chaque fois :peur:

Il est payé à gérer tes colis t'inquiètes tu lui dois rien
Pareil chez un fruitier
Au moins il sert a quelque chose c'est bien
Ça m'est jamais arrivé

Le 15 octobre 2023 à 00:48:56 :
Pareil chez un fruitier
Au moins il sert a quelque chose c'est bien

Je dois être sacrément fatigué pour avoir ri à cause du mot "fruitier" :rire:

Chez moi t'as un point relais c'est une boutique de lingerie, j'aime bien la gueule que tire les meufs quand tu rentres dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
AHI une boutique d'habit africains à Bordeaux: y avait 10 habits sur des ceintres et le sol de la boutique jonché de colis
Les points relais sont payés au colis ?
C'est une somme dérisoire non ?
Il y a "0 renta" à faire ça ? à part ptet un peu au début pour te faire "connaître" et encore
Au pire tu lâches une énorme caisse et tu lui dis "Tiens, vla ta monnaie tocard" :oui:
Moi c'est dans un cyber avec une asiat moyenne physiquement mais adorable comme tout
Oui certains sont blasés quand ils enchainent plusieurs colis d'affilées....sauf que personne ne les a obligés à devenir point relais :hap:
Je crois qu'ils touchent un truc genre 50 centimes par colis. Et encore je suis généreux.

Putain pareil et j’en ai fait plusieurs pourtant

Je comprends pas pourquoi ils ont la haine ces low IQ, je viens même pas quand ils sont en rush pourtant :(

Jamais eu de problème perso, les vendeurs sont toujours très gentils quand je viens récupérer un colis :(

Je me fais livrer dans un salon de massage ..

J’en profite pour faire un massage complet , faut faire tourner le commerce les gas , hein

Ahi près de chez moi c’est une boutique de laine toute pourrie avec une vieille mégère 97% des clients viennent seulement pour le relais colis

Tu sais il gagne environs 50 centimes net par colis pour réceptionner trier et ranger ton colis, tu lui coûte plus cher en coup de serpillère sur le sol après ton passage .

En clair tu le fait travailler à perte le mec, lui fait ça pour attirer des prospects qui vont potentiellement acheter des produits de vapotage chez lui

• 1

Données du topic

Auteur
fiakDETRUIRE
Date de création
15 octobre 2023 à 00:48:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 137