Topic de alriane :

410 pseudo banni

Ah bin mes keys, loin est l'époque où le forum était mon gangréné.
Banni car j'ai osé demander si il y avait des bots derrière les 410, et que ça me paraissait trop con s'il en était autrement.
Banni pour propos blessant ou diffamatoire, donc il y a bien un admin qui s'est senti vexé sérieusement ?!
Ne postez pas on ne sait jamais :p
Il y avait quoi de vilain sur le topic Emma Watson islamophobe ?
Donc tu traites les admins de bot et tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas de conséquence ??
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ?
( pareil j'avais le topic de côté, j'arrive dessus, 410, mais mon dieu )
Au pire les modos ne peuvent pas juste éditer un message et enlever ou censurer les passages en question ?

Le 15 octobre 2023 à 15:20:41 :
Donc tu traites les admins de bot et tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas de conséquence ??
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ?

C'était un questionnement :p J'vois un tas de 410 où je ne vois rien d'alarmant ou X

Le 15 octobre 2023 à 15:20:41 :
Donc tu traites les admins de bot et tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas de conséquence ??
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ?

Sont connus les admins ? Sont des chouffins ? ^^

18 co qui se demandent si le topic va sauté ou s'il vont être bannis s'ils postent :p

Le 15 octobre 2023 à 15:21:55 :

Le 15 octobre 2023 à 15:20:41 :
Donc tu traites les admins de bot et tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas de conséquence ??
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ?

C'était un questionnement :p J'vois un tas de 410 où je ne vois rien d'alarmant ou X

C'est très grave ce que tu dis, le forum devient invivable si on laisse ce genre de message
Par contre, les posts ou X, ça c'est important de les laisser

Le 15 octobre 2023 à 15:23:36 :

Le 15 octobre 2023 à 15:21:55 :

Le 15 octobre 2023 à 15:20:41 :
Donc tu traites les admins de bot et tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas de conséquence ??
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ?

C'était un questionnement :p J'vois un tas de 410 où je ne vois rien d'alarmant ou X

C'est très grave ce que tu dis, le forum devient invivable si on laisse ce genre de message
Par contre, les posts ou cancer, ça c'est important de les laisser

La prochaine fois, j'y penserai, un ptit post ou cancer ça pourrait sauver le topic :p

Happy_Chaos, ce héro !
Donc on peut estimer que la modération est susceptible. Dire que j'étais méfiant des topics se plaignant de la modération. Excusez moi mes keys
Mais il me semble que le forum est 100% modéré à la main, même si l'époque des topics sur le S insta delete m'avait mis quelques doutes

Le 15 octobre 2023 à 15:26:33 :
Mais il me semble que le forum est 100% modéré à la main, même si l'époque des topics sur le S insta delete m'avait mis quelques doutes

Une armée au service de l'Ordre, cet événement justement me faisait croire en un système automatisé.

bon les 23co, quelque chose à rajouter ? une expérience p-e ? un avis ? :sarcastic:

Le 15 octobre 2023 à 15:29:16 :
bon les 23co, quelque chose à rajouter ? une expérience p-e ? un avis ? :sarcastic:

Je pense qu'ils sont tous niveau 1, sans message disponible :hap:

Le 15 octobre 2023 à 15:30:40 :
mdr

Je ne sais même ce que sont les niveaux ^^

Le 15 octobre 2023 à 15:31:16 :

Le 15 octobre 2023 à 15:30:40 :
mdr

Je ne sais même ce que sont les niveaux ^^

T'as un certain nombre de messages max par jour jusqu'au niveau 10 ( https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/ )
Par contre je sais pas comment t'es que niveau 5 en ayant un compte âgé

Le 15 octobre 2023 à 15:32:33 :

Le 15 octobre 2023 à 15:31:16 :

Le 15 octobre 2023 à 15:30:40 :
mdr

Je ne sais même ce que sont les niveaux ^^

T'as un certain nombre de messages max par jour jusqu'au niveau 10 ( https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/ )
Par contre je sais pas comment t'es que niveau 5 en ayant un compte âgé

Ça dépend aussi du nombres de messages et du karma . J'ai un compte de 2012 désactivé pour inactivité il est niveau 5 car j'avais que 200 messages avec.

Données du topic

Auteur
alriane
Date de création
15 octobre 2023 à 15:18:21
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 280