Topic de Nevroman :

Pourquoi on m'a prescrit de l'abilify

  • 1
Voilà mon psychiatre m'a prescrit ce médicament Abilify mais je suis pas schizophrène ou bipolaire j'ai eu anciennement des épisodes dépressif et un trouble anxio-dépressif je recherchais sur internet mais j'ai aucune réponse et je sais pas pourquoi on m'a prescrit ce médicament alors donc si quelqu'un on a déjà pris ou quoi que ce soit qu'il puisse me répondre pourquoi j'ai ce médicament là surtout que j'ai l'impression qu'il me fait rien du tout
je sais pas tu veux mon rib par contre
T'es sans doute un petit peu trop wonki, ça t'arrive d'avoir des troubles du comportement ? Des conduites impulsives ?
Bah quand je suis déprimé je cherche pas trop à réfléchir ou faire de la méditation la plupart du temps quand je vais mal je me coupe ou je tizz
c'est de la merde ce truc demande à changer de traitement sérieux
La question c'est plutôt pourquoi tu l'as accepté ? Ton objectif est de te laisser zombifié?

Le 10 octobre 2023 à 16:02:44 :
La question c'est plutôt pourquoi tu l'as accepté ? Ton objectif est de te laisser zombifié?

Je confirme ne prends jamais cette merde si tu ne veux pas finir en légume

Bah je me dis si il m'a prescrit ça c'est pour me soigner mais ouais si c'est pour finir comme un cliché de mec cachetoné dans un HP sa vaut pas la peine
C’est aussi prescrit comme régulateur d’humeur chez les borderlines.

Mon psychiatre m'avait donné des antidépresseurs et des neuroleptiques à petite dose avec. Apparemment ça se fait pour une dépression

Mais je te déconseille de les prendre

J'avais pris 20kg et j'étais un putain de zombie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un proche schizophrène a une injection tous les mois et en effet c'est puissant.
thimorégulateur, on en file aux autistes, aux schyzo, déprimés, bipo, TDAH, TDA... à peu près à tous les extravageants. Jamais pris même si je suis TSA TDAH
  • 1

Données du topic

Auteur
Nevroman
Date de création
10 octobre 2023 à 15:03:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 288