Topic de MrMatthieu :

Les kheys à l'AAH : on peut la toucher pour trouble anxieux généralisé ?

• 1
Ma copine voit un psy régulièrement pour ça + elle est sous AD, elle ne veut pas tenter parce que pour elle ça ne passera pas, mais y'a des chances que ça soit accepter ? :hap:

Le 10 octobre 2023 à 10:44:46 :
Ma copine voit un psy régulièrement pour ça + elle est sous AD, elle ne veut pas tenter parce que pour elle ça ne passera pas, mais y'a des chances que ça soit accepter ? :hap:

de façon simplifiée, t'as pas l'AAH pour des névroses, troubles passagers +/- graves, qu'on a tous à un moment de notre vie, mais poru des psychoses, bien plus graves et pérennes, assimilées à une maladie, et qui sont quasi incurables.

Non sinon t imagine même pas le nombres de gens qui serais pas capable de bosser , ya des conditions assez exigent pour toucher l aah.. ça serais trop simple sinon

Je l'ai pour trouble anxieux perso

Après faut que ça soit reconnu par le psychiatre et biensur durable dans le temps

Si ta copine n'a pas eu une scolarité catastrophique et un passage en HP, ça risque d'être compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 octobre 2023 à 10:46:26 :
Non sinon t imagine même pas le nombres de gens qui serais pas capable de bosser , ya des conditions assez exigent pour toucher l aah.. ça serais trop simple sinon

Il y a longtemps on le donnait avec ça. J'ai taffé à Cap Emploi, j'ai suivi beaucoup de personnes touchant l'AAH, l'ayant eu pour ça.
Depuis 3/4 ans c'est devenu plus restrictif.

C'est le cas justement, ça fait plus d'un an et demi, presque deux qu'elle a ça + psy toutes les semaines + sous médocs (AD)
Le train est parti, aujourd'hui même ton coiffeur est au courant de l'existence de l'AAH
Tu l aura peut être si ta un suivi psy mais tu touchera pas à taux plein
Un TAG y a moyen j'pense.

Le 10 octobre 2023 à 10:50:51 :
C'est le cas justement, ça fait plus d'un an et demi, presque deux qu'elle a ça + psy toutes les semaines + sous médocs (AD)

Test, à minima elle aura une reconnaissance RQTH ça l'aidera pour le boulot

Mon ex a eu l'AAH pour névrose d'angoisse

Le 10 octobre 2023 à 10:59:00 :

Au bout de combien de temps ?

Le 10 octobre 2023 à 10:59:00 :

Le dream :ouch:

• 1

Données du topic

Auteur
MrMatthieu