Topic de AprioriAporie :

On se MOQUE de MOI car j'ai une SYNTAXE et PONCTUATION REMARQUABLE

Supprimé
Du fait de mes TSA, ainsi que de ma dyspraxie, et que je sois littéraire
C'est vraiment bas tout de même de moquer quelqu'un (qui plus est dans ma situation) pour ses qualités
Car oui, la capacité de raisonnement, la dialectique, le respect de la grammaire et la ponctuation sont des qualités et permettent la précision de la pensée et des concepts.
On me dit "perché" alors que je pense être bien plus lucide que le commun des mortels.
Met des points à la fin de tes phrases déjà.
Oui, ta fameuse syntaxe et ta remarquable ponctuation.
Et en plus sur le forum, pourtant soit-disant élitiste et peuple d'inadapté sociaux :)
En fait je crois que beaucoup de kheys ragent (en tout cas ceux qui me connaissent) car ils savent que je suis globalement bien plus intelligent, que j'ai un charisme naturel, et que contrairement à eux, je n'ai aucun mal à séduire et ne suis donc plus puceau du haut de mes 26 ans.
En cela, je soutiens mes semblables, Navid et AntoineForum, qui sont moqués pour les mêmes raisons.
Certains ragent de n'avoir aucune capacité particulière, ça pue la frustration. :)
D'où le besoin pour certains, de se trouver des diagnostiques, des maladies, des troubles, qu'ils n'ont pas.
Ils veulent se sentir spéciaux, moi je veux juste me fondre dans le décor et être normal, surtout IRL, et j'y arrive en prenant sur moi, c'est pourquoi je séduis tant, eh oui !

Le 10 octobre 2023 à 04:03:16 :
Oui, ta fameuse syntaxe et ta remarquable ponctuation.

Exact khey. :oui:
Tu l'as REMARQUÉ. :-)))

Ça rage car je ponds des pavés argumentatif et sans faute, sans effort. :-)))

Le 10 octobre 2023 à 04:07:47 :
Oui je rage :-((

T'as oublié le point, khey. :-)))

Moi aussi, je peux arriver à faire de même.

Le 10 octobre 2023 à 04:08:23 :

Le 10 octobre 2023 à 04:07:47 :
Oui je rage :-((

T'as oublié le point, khey. :-)))

:ouch:

Les zeteto-informatichiens et autres ingé-matheux-scientistes ragent de ma terrible verve. :-)))
Ça fait chauffer leur caboche de boutonneux, de trop raisonner. :-)))

Le 10 octobre 2023 à 04:09:08 :
Moi aussi, je peux arriver à faire de même.

Ouais mais moi c'est ma façon d'être et je suis comme ça aussi IRL, sauf que je bégaye un peu, surtout quand je pris de cours.
En revanche je suis INTROLLABLE à l'écrit. Et dans tous les cas, je suis un TERRIBLE punchliner. Je vous défie tous en joute verbale quand vous voulez, les shills.
Tous mes topics, tous mes posts, tous mes propos sont GOATESQUES et vous ragez pour cela. Allez dites-le. :-)))

Trop de logos pour les quidams de ce bas-monde, que voulez-vous. :sarcastic:
En toute humilité bien entendu, et avec le respect, toujours avec le respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Il y a les dominants, et les dominés.
Il y a ceux qui inspirent, et ceux qui suivent.
Eh oui ! Ceux qui ont le charisme, et le pouvoir, sont ceux qui ont l'affinité des lettres et l'appréciation des concepts.

Le 10 octobre 2023 à 04:07:19 :
Ça rage car je ponds des pavés argumentatif et sans faute, sans effort. :-)))

Oui ton orthographe soi-disant extraordinaire.

Je lis Nietzsche et Guénon, EN MÊME TEMPS, et toi ? :)
Quand on a plus d'argument on pointe sur une faute d'orthographe ou de syntaxe. C'est bien plus facile.
Wala jte dit pas c pareil pour moi

Données du topic

Auteur
AprioriAporie
Date de création
10 octobre 2023 à 04:02:12
Date de suppression
10 octobre 2023 à 05:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 263