Il est là depuis des jours... Pourtant j'ouvre les fenêtres toute la journée pour qu'il parte mais il reste. Il me nargue en plus, car parfois quand je rentre dans ma chambre je le vois sur mon lit au calme, puis il court se cacher. Ça s'apprivoise ce truc? Vous pensez que c'est le début d'une amitié? Bon il me dérange pas, et il doit liquider pas mal de nuisibles pour se nourrir.
En vrai les mecs qui parlent d'araignées comme quoi soit disant ça tue les nuisibles alors que ça liquide à tout péter 2 mouches dans la journée je les comprends pas donc ça finit éclaté sur un morceau de sopalin, autant les lézards je le garde chez moi ça doit être une arme de destruction massive d'insectes
Bon il a l'air de s'être fait la malle. Ça fait quelques jours que je ne l'ai plus aperçu. Gg le vdd pour les infos, c'est exactement l'endroit où je me trouve, c'est assez fiable ton truc.
Par contre ce matin belle surprise dans le jardin. J'ai jamais vu une sauterelle de cette taille. La photo rendra pas l'échelle de la bête, mais elle faisait environ ou un peu plus de 10 cm
Par contre no Fake les gars, je crois que j'ai une chouette effraie qui vit dans le coin. L'autre soir je fumais une clope et j'ai entendu un cri que je n'ai jamais entendu irl. Ça faisait froid dans le dos je vous jure. Je ne pense pas que ça soit possible de la photographier celle là, dommage Ça irait bien dans le bestiaire Le lézard mange la sauterelle et il se fait becter par la chouette. Ça ferait un beau plan séquence