Topic de ceffu :

El famoso la France c'est dangereux, preuve que non

Le 20 octobre 2023 à 09:49:49 :

Le 20 octobre 2023 à 09:38:07 :
https://www.instagram.com/reel/Cyl8cz-Lcr5/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Macron qui se promène tranquillement en plein journée à Paris et c'est pas la première fois qu'il fait ça

:rire:

Si c'était si dangereux que ça pourquoi il le fait ?

En plein coeur de Paris avec des gardes du corps, et le Célestin vient s étonner que ça va.

Oui c'est vrai que des gardes corps on déjà empêché de se faire agresser :rire:

Donc les gens ont peur des garde du corps dans ce pays je croyais que c'était le contraire

Ah oui génial, tu diras ça aux collègues de mon père de l'ambassade de Corée qui se font péter la vitre sur l'A1 dans les embouteillages au retour de Roissy, qui se font agresser pour voler leur montre dans le métro, attaquer devant tout le monde pour se faire piquer dans les poches, fracasser la porte quand ils sont encore chez eux pour se faire cambrioler etc. Au point où à l'aéroport d'Inchon à un moment ils distribuaient des brochures sur comment voyager de manière sûre en France (notamment vis à vis des valises, VTC, choix des hôtels, des quartiers etc.).

J’vais pas dire que la France est un paradis mais oui effectivement, tu peux quand même te balader à peu près partout tranquillement, Nantes y compris

On est loin de l’image que certains ont ici où tu te fais agresser sur le pas de ta porte absolument partout

Mais par contre, je dirais que contrairement à ce qu’on crois, c’est plus « risqué » de se promener en centre ville tard le soir que dans les quartiers réputés craignos

Le 20 octobre 2023 à 09:51:16 :

Le 20 octobre 2023 à 09:47:40 :

Le 20 octobre 2023 à 09:43:43 :

Le 20 octobre 2023 à 09:41:39 :

Le 20 octobre 2023 à 09:39:47 :
Je me suis fait agresser 7 fois avec des couteaux en France (sur 5 ans), 0 en Roumanie (en 3 ans) et 0 en Belgique (en 2 ans) :(

Mais oui on te croit tu fréquentes pas des gens dangereux tu mène une petite vie tranquille mais tu te fais agresser 7 fois

L'OP qui avoue qu'il y a des "gens dangereux" en France, chaud la contradiction avec son topic :rire:

Bah ouais si tu fréquentes des hooligans ou des groupes d'extrême droite qui vont faire des ratonnades faut pas s'étonner de se faire agresser

Mais généralement en France si t'es dans ton coin personne te fait chier

Oui c'est l extrême droite qui agressé les gens en France, les prisons en sont les témoins !

Même les publicités sur les alarmes le montrent bien !

Ah bon je croyais que le système carcéral était trop laxiste et qu'ils ne vont jamais en prison faut savoir

Le 20 octobre 2023 à 09:52:03 :

Le 20 octobre 2023 à 09:49:49 :

Le 20 octobre 2023 à 09:38:07 :
https://www.instagram.com/reel/Cyl8cz-Lcr5/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Macron qui se promène tranquillement en plein journée à Paris et c'est pas la première fois qu'il fait ça

Si c'était si dangereux que ça pourquoi il le fait ?

En plein coeur de Paris avec des gardes du corps, et le Célestin vient s étonner que ça va.

Oui c'est vrai que des gardes corps on déjà empêché de se faire agresser :rire:

Donc les gens ont peur des garde du corps dans ce pays je croyais que c'était le contraire

Oui c'est le principe de base ahurin, sais tu que l eau mouille, mais que tu meurs noyé seulement si tu restes la tête dedans trop longtemps ? :rire:

Le 20 octobre 2023 à 09:53:22 :

Le 20 octobre 2023 à 09:41:39 :

> Le 20 octobre 2023 à 09:39:47 :

>Je me suis fait agresser 7 fois avec des couteaux en France (sur 5 ans), 0 en Roumanie (en 3 ans) et 0 en Belgique (en 2 ans) :(

Mais oui on te croit tu fréquentes pas des gens dangereux tu mène une petite vie tranquille mais tu te fais agresser 7 fois

L'OP qui avoue qu'il y a des "gens dangereux" en France, chaud la contradiction avec son topic :rire:

Bah ouais si tu fréquentes des hooligans ou des groupes d'extrême droite qui vont faire des ratonnades faut pas s'étonner de se faire agresser

Oui c'est l extrême droite qui agressé les gens en France, les prisons en sont les témoins !

Ah bon je croyais que le système carcéral était trop laxiste et qu'ils ne vont jamais en prison faut savoir

Je vois pas en quoi l un empêche l autre, ton qi sûrement :)

Mauvais troll l’op et si ce n’en est pas un paix sur ton intellect

Le 20 octobre 2023 à 09:55:31 :

> Le 20 octobre 2023 à 09:41:39 :

>> Le 20 octobre 2023 à 09:39:47 :

> >Je me suis fait agresser 7 fois avec des couteaux en France (sur 5 ans), 0 en Roumanie (en 3 ans) et 0 en Belgique (en 2 ans) :(

>

> Mais oui on te croit tu fréquentes pas des gens dangereux tu mène une petite vie tranquille mais tu te fais agresser 7 fois

Je vous met face à vos contradiction la vérité c'est que vous êtes des Célestins qui ont peur de tout même de dire bonjour à une femme donc bon à partir de là tout est dangereux

Le 20 octobre 2023 à 10:00:58 :

Le 20 octobre 2023 à 09:55:31 :

> Le 20 octobre 2023 à 09:43:43 :

>> Le 20 octobre 2023 à 09:41:39 :

> >> Le 20 octobre 2023 à 09:39:47 :

> > >Je me suis fait agresser 7 fois avec des couteaux en France (sur 5 ans), 0 en Roumanie (en 3 ans) et 0 en Belgique (en 2 ans) :(

> >

> > Mais oui on te croit tu fréquentes pas des gens dangereux tu mène une petite vie tranquille mais tu te fais agresser 7 fois

>

> L'OP qui avoue qu'il y a des "gens dangereux" en France, chaud la contradiction avec son topic :rire:

Je vous met face à vos contradiction la vérité c'est que vous êtes des Célestins qui ont peur de tout même de dire bonjour à une femme donc bon à partir de là tout est dangereux

Le mec raconte n'importe quoi depuis le début et prend le plus mauvais exemple possible, mais le problème c'est les autres, change rien tu régales !

Pourquoi il a des gardes du corps si c'est safe du coup ? :) :) :)

Données du topic

Auteur
ceffu
Date de création
20 octobre 2023 à 09:38:07
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 141