update :
je l'ai vue hier soir, a savoir qu'on s'était quitté a la base a cause de son incapacité a gérer l'argent et parsqu'elle aimait trop aller en boîte alors que moi je déteste l'alcool et le rap.
surtout que même si elle y allait pas sans moi on sait tous très bien quoi penser des femmes qui aiment se genre d'ambiances !
cette folle m'explique qu'elle a appris a gérer son argent, elle commande plus uber eat jusqu'a se retrouver dans le rouge, est allé voir un psy pour gèrer sa jalousie (qui me dérangeait pas en vérité) et surtout elle me dit ne plus avoir bu d'alcool depuis un moment...
tout en me fesant bien comprendre entre les lignes qu'elle fait ca pour moi.
...
...
bon je n'en crois pas un traître mot mais ca ne m'empêche pas de commencer a la prendre dans mes bras et de luis dire que je suis fière d'elle avant de la démonter.
mais la je me tape un putin de problème érectile de merde...
depuis ma dernière relations je commence a avoir du mal a garder mon érection et impossible de finir, on m'avait dit d'arrêter le porn et ca s'était réglé avec ma précédente ex mais surtout ce problème n'était jamais arrivé avec cette ex la.
j'ai réussi a choper une bonne gaule et a satisfaire madame grâce aux prélis mais impossible de finir de mon côté...
impossible de jouir putin...
gros malaise, on a continué la soirée j'ai dormi chez elle et se matin elle a voulu recommencer mais j'avais pas envie par peur de me retaper le même malaise. et elle pleuré. je suis rentré chez moi. j'ai pensé a l'embrasser avant de partir mais je dois pas céder a la tentation de retourner avec elle.
je regrette d'être allé la voir j'ai l'impression d'avoir brisé son égo allors qu'elle avait fait des vrais efforts pour moi...
elle m'a dit que je pouvais repasser quand je voulais mais j'arrive pas a savoir si elle ment ou pas sur son nouveau mode de vie, je pense pas que les gens arrivent a changer et encore moins quand on parle d'une femme en 2k23.
depuis se matin impossible de me concentrer sur mes projets, j'ai l'esprit tout embrumé.
bordel les khey j'hésite a revenir demain, j'hésite a consulter un professionnel pour ma bite, j'hésite a la bloquer et a tout oublier pour retrouver la concentration pour reprendre mon travail...
bordel je fais quoi ???