Topic de BoboAmnesik :

Comment on peut être encore muzz en 2k23 ?

Supprimé
Bordel le coran les gars, comparez cela avec la bible/torah vous voyez direct le niveau qui chute, c'est bourré d'erreurs chronologiques et logiques. Comment vous pouvez croire ça, le prophète qui sait même pas si c'est djibril ou pas qui lui parle, l'idolâtrie interdite mais tout le monde s'excite autour d'une pierre noire à la mecque. Arrêtez de perdre votre temps avec tout ça mes kheys
Personne n à marqué l humanité comme le prophète de l islam rage pas

Le 17 octobre 2023 à 06:06:26 :
Personne n à marqué l humanité comme le prophète de l islam rage pas

Tu connais pas yehoshua il a même marqué votre religion et le talmud

Le coran qui dit que la terre est plate :rire:

Le 17 octobre 2023 à 06:09:03 :
Le coran qui dit que la terre est plate :rire:

Comme un tapis 😂

momo qui traverse le désert sur un cheval volant
Personne n à accompli ce que le prophete de l islam à accompli avec si peu de moyen desolé

Le 17 octobre 2023 à 06:11:07 :
momo qui traverse le désert sur un cheval volant

C'était un âne je crois

Le 17 octobre 2023 à 06:11:30 :
Personne n à accompli ce que le prophete de l islam à accompli avec si peu de moyen desolé

Violer et égorger des femmes et des enfants en pillant des villages ? A l'aide d'une simple machette en effet, c'est fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Le 17 octobre 2023 à 06:11:30 :
Personne n à accompli ce que le prophete de l islam à accompli avec si peu de moyen desolé

Bordel ce cope mon khey

L'afrique du nord s'est fait Gr et convertie de force par les arabes je rappelle
ce qui me choque c l’escalavage, le viol de captive et le meurtre autorisé par muhamed :(
et ça dérange personne que dieu autorise ça :(

Le 17 octobre 2023 à 06:15:02 :
ce qui me choque c l’escalavage, le viol de captive et le meurtre autorisé par muhamed :(
et ça dérange personne que dieu autorise ça :(

Religion de paix et d’amour

Jesus n'avait rien comparé à votre Maho et il a fait 100 fois plus sans aucune violence.
Il a tellement galvanisé les gens quon a créé l'occident et qu'on domine le monde .

Le 17 octobre 2023 à 06:11:30 :
Personne n à accompli ce que le prophete de l islam à accompli avec si peu de moyen desolé

Même si on te prouvait par a+b que c'est le cas tu ne changerais pas d'avis

Le 17 octobre 2023 à 06:01:24 :
Bordel le coran les gars, comparez cela avec la bible/torah vous voyez direct le niveau qui chute, c'est bourré d'erreurs chronologiques et logiques. Comment vous pouvez croire ça, le prophète qui sait même pas si c'est djibril ou pas qui lui parle, l'idolâtrie interdite mais tout le monde s'excite autour d'une pierre noire à la mecque. Arrêtez de perdre votre temps avec tout ça mes kheys

Le ramadan qui a permis de justifier une restriction alimentaire à la populace pour nourrir les soldats :hap:

Chrétienté
Judaïsme
0 erreurs j’imagine on y croit

Ah les religions

Et les guerres dans la bible au nom de l éternel avec le massacre d enfants et l esclavage sexuel des jeunes femmes ca n existe pas ? :)

Données du topic

Auteur
BoboAmnesik
Date de création
17 octobre 2023 à 06:01:24
Date de suppression
17 octobre 2023 à 06:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 439