Topic de Charpentier89 :

Uber

• 1

J’ai remarqué que je ne commande plus uber. J’ai fait pas mal de commandes et depuis le Covid période où ils ont pris l’habitude de ne plus monter je descendais chercher la commande. Ça me semblait normal

Puis l’habitude est resté faut batailler pour que le livreur monte. Le truc c’est sur si tu met tes baskets et une veste pour aller dehors tu vas toi même au macdo du coin prendre à emporter.

pourquoi tu manges ça t'es un singe ?
C'est de l'arnaque 20€ pour un repas en plus
Tu fait une soirée avec des potes ou ta meuf c était cool de se faire livrer à domicile
Je commande 3 fois par semaine.
Je me fait rembourser a volonté grâce aux comptes telegram et au pire ça passe sur ma carte ticket resto 150€ par mois payé a 80% par l’employeur :rire:
Tu paye le double que si tu te déplaçais, si il manque quelque chose tu peu rien faire, ubereats cette arnaque
Ils montaient vraiment dans ton immeuble jusqu'à ta porte avant ?

Le 17 octobre 2023 à 03:50:26 :
J’ai remarqué que je ne commande plus uber. J’ai fait pas mal de commandes et depuis le Covid période où ils ont pris l’habitude de ne plus monter je descendais chercher la commande. Ça me semblait normal

Puis l’habitude est resté faut batailler pour que le livreur monte. Le truc c’est sur si tu met tes baskets et une veste pour aller dehors tu vas toi même au macdo du coin prendre à emporter.

T'es charpentier ?

• 1

Données du topic

Auteur
Charpentier89
Date de création
17 octobre 2023 à 03:50:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 366