La DESCENTE aux ENFERS du parti LFI
SuppriméLe 13 octobre 2023 à 00:28:37 Valarow a écrit :
Le 13 octobre 2023 à 00:26:05 :
LFI adopte une position gaullisteexact, non alignement et rappel du droit international en accord avec la position de l'ONU
Arrêtes la drogue.
Le 13 octobre 2023 à 00:29:42 :
Le 13 octobre 2023 à 00:28:23 :
LFI adopte une position gaullisteLe pire c’est que tu dis vrai
Mais les chauffages n’en savent rien car leur expérience de la vie ce sont les discours politiques de zemmour & coInsulte pas la mémoire de De Gaulle l’homme soja
Il s’est battu pour les français et pour les juifs, jamais il aurait cautionner le Hamas
Le 13 octobre 2023 à 00:29:41 :
D'ailleurs qui va représenter lfi après Mélenchon les insoumis ? J'aimais bien le roux je dois l'admettre, mais bon
Personne ce parti est finito car anti républicain
Même le RN fait meilleur figure que ce parti aujourd’hui
LES SEULS DIGNES DANS LA SEQUENCE DU CONFLIT ISRAEL PALESTINE A VRAI DIRE
ET POURTANT JE DETESTE LES COMMUNISTES, FIN CEUX QUI VEULENT AUGMENTER LES IMPOTS/COTISATIONS POUR PAYER LES BRANLEURS NORMALEMENT
Le 13 octobre 2023 à 00:30:25 :
Melenchon resiste à la pression ce mec est prêt pour diriger le pays il reste ferme sur ses positions, contrairement à marine qui veut être bien vu, mais lors des élections on dira faut s'opposer à la Haine etc parti républicain
Perso je vote Mélenchon au prochaine élection
LFI adopte une position gaulliste
Le 13 octobre 2023 à 00:29:41 :
D'ailleurs qui va représenter lfi après Mélenchon les insoumis ? J'aimais bien le roux je dois l'admettre, mais bon
Mélenchon veut pas faire l'erreur d'une passation de pouvoir et faire des primaire c'est pas très intéressant. La seule chose à faire c'est de voir quelle personnalité se dégage le plus et vers qui les gens se sentent le plus en phase
Le 13 octobre 2023 à 00:27:05 :
Le 13 octobre 2023 à 00:22:58 :
MélenchonAu début, je voulais pas le croire, mais ce mec a vraiment l'âme d'un dictateur.
Il attend qu'une guerre civile pour tenter de prendre le pouvoir... bordel, il a 76 ans, 76 ans !!!
Macron qui t'a fait faire une autorisation signer de ta main pour que tu puisse aller pisser dehors, et qui dirige a coup de 49.3 est lui un républicain démocrate exemplaire
Il te plongera meme dans la misere et la guerre sans que tu est ton mot a dire
Mais c'est mélanchon le dictateur
Le 13 octobre 2023 à 00:21:18 :
Le 13 octobre 2023 à 00:16:02 :
C'est un nouveau départ, ils vont maintenant avoir des alliés dans l'internationale islamiste, plein de riches pays musulmansPanot et son tweet en anglais pour dire aux pays arabes "Hé regardez comment la France persécute les musulmans" n'était qu'un début
Putain, je n'avais pas vu ça, c'est vraiment scandaleux
En fait le but de lfi c'est d'attiser la haine de tous les enturbanés du monde entier pour qu'on ait de nouveaux attentats ?
Ca s'appelle des traitres oui.
Dans le même genre, Rokhaya Diallo qui a travaillé pour Al Jazeera https://www.aljazeera.com/author/rokhaya_diallo_170606130241972 et a écrit des articles pour dénoncer le racisme de la France.
Le 13 octobre 2023 à 00:22:57 :
Le 13 octobre 2023 à 00:20:44 :
Le 13 octobre 2023 à 00:16:34 :
Comme quoi, avoir un discours neutre, pacifique et rappelant les injustices que subissent les palestiniens ( discours comme l'ONU en fait) est aujourd'hui considéré comme extrémiste... C'est fou...Ils le savent ça, l’occasion est juste trop belle pour eux pour taper sur les mus
Comme toujours...
Le pire ça reste le PS et compagnie qui cherchent toujours une occasion de taper sur LFI en espérant aspirer des électeurs. En même temps ça se comprend...ils sont a l'agonie électoralement parlant.
Probable que ça se retourne contre eux tout le monde peut constater que ce sont des opportunistes et pas certain que LFI réitère d'alliance avec eux étant donné qu'ils passent leur temps à les saboter.
On se dirige lentement vers une alliance LFI/NPA.
Et peut être une frange de EELV et du PS mais ces derniers doivent passer par une scission car c'est plus possible de faire cohabiter des électeurs si différents au sein d'un même parti, il y a bien un PS encore un peu à gauche (Filoche, Faure, Hamon) mais le PS printemps républicain Delga, Valls, Dray, Cazeneuve est clairement d'extrême droite.
Chez EELV c'est moins flagrant mais l'écart est quand même grand entre une Rousseau et leur droite. C'est plus confus aussi car ils ont énormément d'opportunistes.
Melenchon resiste à la pression ce mec est prêt pour diriger le pays il reste ferme sur ses positions, contrairement à marine qui veut être bien vu, mais lors des élections on dira faut s'opposer à la Haine etc parti républicain
Il resiste à rien du tout, il commence à retourner sa veste ce débris, compltemet à l'ouest
qu'est-ce-que vous ne Comprenez pas dans FRANCE INSOUMISE ? !!!
aucune soumission !! vive LFI
Le 13 octobre 2023 à 00:32:37 :
Melenchon resiste à la pression ce mec est prêt pour diriger le pays il reste ferme sur ses positions, contrairement à marine qui veut être bien vu, mais lors des élections on dira faut s'opposer à la Haine etc parti républicainIl resiste à rien du tout, il commence à retourner sa veste ce débris, compltemet à l'ouest
non je viens de voir son dernier live au contraire il en rajoute une couche même moi j'aurais pas osé tenir ces propos
Le 13 octobre 2023 à 00:32:54 F0AM a écrit :
qu'est-ce-que vous ne Comprenez pas dans FRANCE INSOUMISE ? !!!aucune soumission !! vive LFI
Pas de soumission sauf quand il faut voter macron...
Le relativisme des pro pacifisme dans ce conflit est à gerber.
Ils préfèrent laisser la possibilité à des terroristes de continuer à tuer, plutôt que de tuer ces terroristes, c’est absolument incroyable. À moins qu’ils croient que le HAMAS serait prêt à faire la paix… ce qui serait tout aussi inquiétant.
Le 13 octobre 2023 à 00:16:02 :
C'est un nouveau départ, ils vont maintenant avoir des alliés dans l'internationale islamiste, plein de riches pays musulmansPanot et son tweet en anglais pour dire aux pays arabes "Hé regardez comment la France persécute les musulmans" n'était qu'un début
marrant que personne n'en ai parlé, ça mériterait une mise en examen pour incitation à la haine.
Le 13 octobre 2023 à 00:31:31 :
LES SEULS DIGNES DANS LA SEQUENCE DU CONFLIT ISRAEL PALESTINE A VRAI DIREET POURTANT JE DETESTE LES COMMUNISTES, FIN CEUX QUI VEULENT AUGMENTER LES IMPOTS/COTISATIONS POUR PAYER LES BRANLEURS NORMALEMENT
quelle dignité de ne pas condamner le terrorisme du hamas
on doit pas avoir la meme notion de dignité
Données du topic
- Auteur
- Hatuko29
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 00:10:55
- Date de suppression
- 13 octobre 2023 à 00:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés