Je m’ennuie dans ma VIE
SuppriméTopo :
27 ans
Ancien déchet drogué alcoolique incel à l’AAH
Je me suis repris en main physiquement et professionnellement, je suis dans un boulot à 38k, j’ai une meuf et des perspectives d’avenir
Mais j’ai l’impression d’être mort, j’ai plus tellement d’ambitions, plus tellement de passions, plus la rage de vivre, je suis dans une boucle avec peu/pas d’amis et ma meuf qui se plaint de ma personnalité très renfermée
Je m’emmerde profondément, je retombe en dépression, ma vie est très fade et je ne sais pas quoi faire pour la rendre excitante à nouveau
Le 20 octobre 2023 à 00:00:41 :
Quitte tout et Quitte la France
Je suis pas loin de tout envoyer bouler, mais mon salaire me retient
diplome, metier ?
go lecture, go philo ?
Le 20 octobre 2023 à 00:01:26 :
Change ta routine. Va faire un saut en parachute.
C’est un exutoire temporaire
Le 20 octobre 2023 à 00:03:40 :
diplome, metier ?go lecture, go philo ?
Info, dans le réseau
Mon univers est majoritairement virtuel et ne fais sens que pour ceux qui travaillent la dedans
J’ai du mal à me concentrer assez longtemps pour lire
Ma vie est d'un ennui terrible mais vraiment terrible c'est un véritable cimetière social, alors voilà j'ai décidé de vivre à fond même si je dois mourir jeune
je suis clairement un 7,5/10 dans les meilleurs jours mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vie de merde
Le 20 octobre 2023 à 00:05:30 :
Perso je vais bientôt me dopé dans la musculation je vais vivre à fond j'en ai plus rien à foutre (j'ai 22 ans)
Ma vie est d'un ennui terrible mais vraiment terrible c'est un véritable cimetière social, alors voilà j'ai décidé de vivre à fond même si je dois mourir jeune
Je fais de la muscu et j’ai des ster… depuis plus d’un an dans le placard
Mais peur de passer le cap même si j’en ai extrêmement envie, à un moment la muscu c’était toute ma vie
Fonce, vie à fond
Perso je vais bientôt me dopé dans la musculation je vais vivre à fond j'en ai plus rien à foutre (j'ai 22 ans)
Tu vas regretter dès que les premiers signes de détérioration physique apparaitront
Le 20 octobre 2023 à 00:06:37 :
Ma vie est d'un ennui terrible mais vraiment terrible c'est un véritable cimetière social, alors voilà j'ai décidé de vivre à fond même si je dois mourir jeuneJe fais de la muscu et j’ai des ster… depuis plus d’un an dans le placard
Mais peur de passer le cap même si j’en ai extrêmement envie, à un moment la muscu c’était toute ma vie
Fonce, vie à fond
ayaaaaa je m'attendais tellement pas à cette réponse comme quoi le monde est petit
En tout cas ça me fait plaisir que tu comprennes ma démarche.
Le 20 octobre 2023 à 00:07:13 :
Lance un ultimatum à ta copine en lui disant qu'elle pourra retourner squatter chez ses parents si elle refuse de te laisser passer par la porte de derrière. Il se peut aussi évidemment que le problème vienne d'ailleurs, mais tu n'avais qu'à préciser.
J’ai so.omisé ma meuf une fois et c’était super bon. Des fois le sexe est banal, des fois après avoir bu ou après ne pas s’être vus pendant un moment c’est du hard, mais même ça, ça me lasse
Le 20 octobre 2023 à 00:07:49 :
Ma vie est d'un ennui terrible mais vraiment terrible c'est un véritable cimetière social, alors voilà j'ai décidé de vivre à fond même si je dois mourir jeuneTu vas regretter dès que les premiers signes de détérioration physique apparaitront
sincèrement je ne pense vraiment pas khey
Le 20 octobre 2023 à 00:08:31 :
Le 20 octobre 2023 à 00:06:37 :
Ma vie est d'un ennui terrible mais vraiment terrible c'est un véritable cimetière social, alors voilà j'ai décidé de vivre à fond même si je dois mourir jeuneJe fais de la muscu et j’ai des ster… depuis plus d’un an dans le placard
Fonce, vie à fond
ayaaaaa je m'attendais tellement pas à cette réponse comme quoi le monde est petit
En tout cas ça me fait plaisir que tu comprennes ma démarche.
J’étais obèse et super laid avant la muscu elle m’a énormément apporté. J’ai pas les couilles et moins le temps mais fonce, au moins essaye
Le 20 octobre 2023 à 00:09:14 :
Le 20 octobre 2023 à 00:07:13 :
Lance un ultimatum à ta copine en lui disant qu'elle pourra retourner squatter chez ses parents si elle refuse de te laisser passer par la porte de derrière. Il se peut aussi évidemment que le problème vienne d'ailleurs, mais tu n'avais qu'à préciser.J’ai so.omisé ma meuf une fois et c’était super bon. Des fois le sexe est banal, des fois après avoir bu ou après ne pas s’être vus pendant un moment c’est du hard, mais même ça, ça me lasse
Tu connais maintenant l'origine du problème : tu exposes sa vie sexuelle sur Internet. Bien.
Données du topic
- Auteur
- AAHisteEtFier
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 23:59:46
- Date de suppression
- 20 octobre 2023 à 01:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC