Topic de ConferenceRSA :

A quel moment mcdo a AUTANT augmenté ses prix ?

Quand j’étais étudiant c’est 1€ le hamburger :rire:
2 hamburger + 25cl de soda = 3€
Introlable
3 ou 4 petits wrap à 2.50Euros, ça suffit
Je pense à ça, soit les matières premières commence à s'épuiser. Soit le capitaliste, tant qui a du client ont peux ce permettre d'augmenter les prix. Soit ya des détournements de fonds et les prix augmentent pour justifier ça
En dehors du prix , c’est le goût l’odeur tout qui a changé
Et franchement c’es degueu maintenant

Le 12 octobre 2023 à 21:42:14 :
En dehors du prix , c’est le goût l’odeur tout qui a changé
Et franchement c’es degueu maintenant

C'est vrai que dans les macdo y a une odeur bizarre maintenant :(

Le Big Mac qui frôle les 8 euros alors qu'il se bouffe en 3 bouchées :(
Meme l'aspect me casse les couilles
Avant c'était joyeux, jaune, rouge blanc.maintenant 90% de batiments Marrons/gris et des prix explosés pour donner un sentiment de " luxe'
C'est devenu un truc de riches le mac do https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 octobre 2023 à 21:47:36 :
Avant c'était joyeux, jaune, rouge blanc.maintenant 90% de batiments Marrons/gris et des prix explosés pour donner un sentiment de " luxe'

Je pense qu'ils ont compris que 80% de leur clientèle sont des adultes...

manger au McDo c'est clairement un marqueur social
Le McFirst qui prend 25% en 5 ans. C'est de la pure arnaque

Le 12 octobre 2023 à 21:48:35 :

Le 12 octobre 2023 à 21:47:36 :

Je pense qu'ils ont compris que 80% de leur clientèle sont des adultes...

Alors que dans les 2k c'était full enfant y avait même un truc spécial anniversaire au mcdo j'avais été à l'anniversaire d'un pote la bas début 2k

Le Mcdo bordel, c'est pas bon pour la santé, mais au moins c'était "rentable", tu pouvais bien bouffer avant pour pas trop cher.

Maintenant, pour le même tarif, t'as un "resto convenable", type Buffalo ou autre...

Il est loin le temps des mes années collège où je me faisais un McDo avec les potes, en me ramenant seulement avec un billet de 10 €, et souvent il me restait du fric derrière.

Le 12 octobre 2023 à 22:12:53 :
Le Mcdo bordel, c'est pas bon pour la santé, mais au moins c'était "rentable", tu pouvais bien bouffer avant pour pas trop cher.

Maintenant, pour le même tarif, t'as un "resto convenable", type Buffalo ou autre...

Il est loin le temps des mes années collège où je me faisais un McDo avec les potes, en me ramenant seulement avec un billet de 10 €, et souvent il me restait du fric derrière.

L'écart avec les restau c'est réduit, mais Mac Do demeure quand même un poil moins cher.

Par contre, si on considère le rapport qualité/prix, je suis persuadé que Buffalo l'emporte.

Le point négatif de Buffalo & Co, c'est que le service doit être plus long dans la plupart des cas qu'un fast foot plus optimisé pour débiter les commandes.

1.09 le hombougeu :)
2,79 le double cheese bacon :)
1,59 le McFlurry :)
5,99 les 20 nuggets :)
Et tout ça en plein cœur de Londres alors que c’est une ville hors de prix :)
L’excuse de la Fronce ?

Données du topic

Auteur
ConferenceRSA
Date de création
12 octobre 2023 à 21:10:43
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 300