Topic de vloSAOI :

Les gens qui restent JEUNES longtemps sont PLUS INTELLIGENTS que la moyenne

Le 09 octobre 2023 à 19:58:51 :
Si on parle de rester jeune dans sa tête, bien sûr que c'est un signe d'intelligence puisque qu'est-ce qui caractérise quelqu'un de jeune ? L'ouverture, la curiosité et l'envie d'apprendre. Tu deviens un vieux con quand tu t'enfermes dans ton métro-boulot-dodo dans ta petite réalité, sans rien faire de nouveau :hap:

Ceci, et apprendre de nouvelles choses ça fait clairement du bien au cerveau :ok:

Ça ne fait aucun doute.
Et les nouvelles générations le seront d'autant plus.
Les réactionnaires sont malhonnêtes, malheureux, et mal-éduqués.
Ah ok ça explique le hait qi des asiatiques.

Le 09 octobre 2023 à 19:01:23 :
Intéressant ça explique le cas Jean-Michel Jarre
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696870955-img-1823.jpeg (75 ans)

C'est Olivier Mine

33 ans et je fais legit 10 ans de moins
C'était chiant au collège ou je faisais vraiment gamin de primaire (ayant sauté une classe en plus ayaaa :rire: )

Maintenant rien à battre au contraire, j'ai l'impression de pas vieillir ahi

Le 09 octobre 2023 à 20:01:36 :

Le 09 octobre 2023 à 19:58:51 KeiTon a écrit :
Si on parle de rester jeune dans sa tête, bien sûr que c'est un signe d'intelligence puisque qu'est-ce qui caractérise quelqu'un de jeune ? L'ouverture, la curiosité et l'envie d'apprendre. Tu deviens un vieux con quand tu t'enfermes dans ton métro-boulot-dodo dans ta petite réalité, sans rien faire de nouveau :hap:

c'est pas seulement de rester jeune dans la tete, mais aussi dans le physique.

Ça c'est des conneries par contre

Vous vous rendez compte qu'il y a des vieux aigris, ou de jeunes boomers, qui sont fiers de se revendiquer réactionnaires... C'est vraiment la pire des mentalités, en fait ils veulent gâcher le monde, car eux ne sont pas heureux et rejettent leur sort sur le monde entier... De vrais égoïstes frustrés. Les ravages des médias droitardisants...
je fais 10 ANS de moins et je suis débile

Le 09 octobre 2023 à 20:15:06 :

Le 09 octobre 2023 à 20:01:36 :

Le 09 octobre 2023 à 19:58:51 KeiTon a écrit :
Si on parle de rester jeune dans sa tête, bien sûr que c'est un signe d'intelligence puisque qu'est-ce qui caractérise quelqu'un de jeune ? L'ouverture, la curiosité et l'envie d'apprendre. Tu deviens un vieux con quand tu t'enfermes dans ton métro-boulot-dodo dans ta petite réalité, sans rien faire de nouveau :hap:

c'est pas seulement de rester jeune dans la tete, mais aussi dans le physique.

Ça c'est des conneries par contre

Non, car ce qui se passe à l'intérieur se reflète à l'intérieur. Si t'es tout vieux et moisi dans ta tête j'peux te dire que t'auras le physique qui ira avec

Données du topic

Auteur
vloSAOI
Date de création
9 octobre 2023 à 18:50:32
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 325