La SENSATION d'une FILLE qui te TOUCHE
SuppriméLe 12 octobre 2023 à 19:01:56 :
C'est quand même un truc de dingue.Banalement, elle va se mettre à côté de toi, se serrer contre toi, pour je ne sais quelle raison.
Et c'est fini, t'es ensorcelé, et il te faudra au moins des jours pour t'en remettre.
Même un incel endurci à la phase terminal ne peut pas résister à la chaleur du corps d'une jeune femme.
Je pense moins souvent à ma pauvre mère qu'à cette fille qui est juste venue s'installer contre moi alors que je m'adossais contre un mur bien que ça n'ait duré que quelques secondes.
Quand elle agrippe ton bras avec le sien pour se coller à toi et vous marchez comme ça tous les deux
Cette sensation de fierté et plaisir d'être avec une jolie fille à ses côtés
J'ai connu ça à 23 ans, 31 ans aujourd'hui j'ai plus jamais vécu ça
J'ai encore la sensation. C'était il y a 8 ans.
Le 12 octobre 2023 à 19:47:12 :
Le 12 octobre 2023 à 19:01:56 :
C'est quand même un truc de dingue.Banalement, elle va se mettre à côté de toi, se serrer contre toi, pour je ne sais quelle raison.
Et c'est fini, t'es ensorcelé, et il te faudra au moins des jours pour t'en remettre.
Même un incel endurci à la phase terminal ne peut pas résister à la chaleur du corps d'une jeune femme.
Je pense moins souvent à ma pauvre mère qu'à cette fille qui est juste venue s'installer contre moi alors que je m'adossais contre un mur bien que ça n'ait duré que quelques secondes.
Quand elle agrippe ton bras avec le sien pour se coller à toi et vous marchez comme ça tous les deux
Cette sensation de fierté et plaisir d'être avec une jolie fille à ses côtés
J'ai connu ça à 23 ans, 31 ans aujourd'hui j'ai plus jamais vécu ça
Courage mon khey, et puis merde y'a pas que les filles dans la vie
Données du topic
- Auteur
- DzDelespace
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 19:01:56
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 20:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration