[CUL 10/10] Comment avoir des DENTS BLANCHES
Le 12 octobre 2023 à 20:06:42 AhiKhey a écrit :
Je crois que les influenceurs se les font limer à fond puis mettent des couronnes par dessus ?
En tout cas si tu les blanchis sans les limer, tu pourras gagner que quelques teintes de blanc (en gros tu pourras pas les avoir super blanches)PS : moi aussi j'aimerais les blanchir, on m'a dit qu'en Turquie ils étaient efficaces pour ça mais j'me suis pas renseigné + que ça
Turquie et Hongrie c'est surcoté, renseigne toi sur l'Algérie
Le 12 octobre 2023 à 20:11:49 MostafoU a écrit :
go charbon khey, t'en frotte direct sur tes dents
t'as essayé par toi meme, ça fonctionne ?
Le 12 octobre 2023 à 20:13:07 :
go charbon khey, t'en frotte direct sur tes dentst'as essayé par toi meme, ça fonctionne ?
non mes dents sont blanches
Tous n’est qu’une question de protéine dentaire , les noirs ont plus de protéine dentaire donc ils ont des dents plus opaques tandis que toi tu as des dents moins opaques et on voit plus le côté jaunâtre.
Seul moyen c’est de réactiver cette protéine au travers d’un traitement de blanchissement , cela va permettre d’épaissir ta dent
Le 12 octobre 2023 à 20:15:09 lacoste974 a écrit :
Tous n’est qu’une question de protéine dentaire , les noirs ont plus de protéine dentaire donc ils ont des dents plus opaques tandis que toi tu as des dents moins opaques et on voit plus le côté jaunâtre.Seul moyen c’est de réactiver cette protéine au travers d’un traitement de blanchissement , cela va permettre d’épaissir ta dent
c'est dangereux pour mes dents ou pas?
go charbon khey, t'en frotte direct sur tes dentst'as essayé par toi meme, ça fonctionne ?
Ca fonctionne oui et non.... en fait il ne faut pas en abuser, pas plus d'une fois par semaine comme le coup du bicarbonate en poudre+dentifrice.
Sinon essaie les bâtons de Siwak, ce sont des bâtons faits à partir du bois d'un certain arbre qui a des propriétés blanchissantes reconnues. Et ça tu peux l'utiliser régulièrement voir quotidiennement si tu frottes pas comme un demeuré C'est ce qu'utilisent les peuples du moyen orient / Nord africains.
Recherche sur google tu verras par toi même.
Le 12 octobre 2023 à 20:16:35 _TaMaGotShit_ a écrit :
Ca fonctionne oui et non.... en fait il ne faut pas en abuser, pas plus d'une fois par semaine comme le coup du bicarbonate en poudre+dentifrice.
Sinon essaie les bâtons de Siwak, ce sont des bâtons faits à partir du bois d'un certain arbre qui a des propriétés blanchissantes reconnues. Et ça tu peux l'utiliser régulièrement voir quotidiennement si tu frottes pas comme un demeuré C'est ce qu'utilisent les peuples du moyen orient / Nord africains.
Recherche sur google tu verras par toi même.
j'ai vu un distributeur de ça chez mon maitre kebabier du coin, je vais en prendre la prochaine fois
Je comprends ton envie d'esthétique, mais les influenceurs et autres photos de magazine c'est pas de bons exemples.
Le 12 octobre 2023 à 20:18:47 :
Recherche sur google tu verras par toi même.j'ai vu un distributeur de ça chez mon maitre kebabier du coin, je vais en prendre la prochaine fois
Fait gaffe, y'a beaucoup de contrefaçons faites avec du bois de noyer... qui n'est en rien comparable avec le vrai bâton Siwak. Le mieux c'est d'en trouver en pharma.
Edit : mauvais quote.
Le 12 octobre 2023 à 20:20:55 _TaMaGotShit_ a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 20:18:47 :
Recherche sur google tu verras par toi même.j'ai vu un distributeur de ça chez mon maitre kebabier du coin, je vais en prendre la prochaine fois
Fait gaffe, y'a beaucoup de contrefaçons faites avec du bois de noyer... qui n'est en rien comparable avec le vrai bâton Siwak. Le mieux c'est d'en trouver en pharma.
Edit : mauvais quote.
ok merci je vaisvoir en pharmacie
De rien, merci à toi pour le "spoiler"
Ah et dernière recommandation, regarde bien comment ça s'utilise ;) pas à "sec" faut le laisser tremper pour qu'il se ramollisse avant.
Données du topic
- Auteur
- 19cmTetine
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 19:59:59
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37