Topic de vincenfreeman40 :

2 vérités sur cette époque

Supprimé
  • 1

https://voca.ro/14hL4WxON1eo https://voca.ro/16rhrPUrSJdk

j'ai reçu un MP hier et je réponds à ce genre d'individu qui ont la malhonnêteté absolue de tenter d'inverser les rôles et de dire que je loque les topics rapidement parce que je refuse le débat:

Normal puisque contrairement à moi vous n'avez aucun argument et preuve.. Mais surtout contrairement à moi vous détestez le bien et notamment l'honnêteté...

Évidemment que je vais pas perdre mon temps j'en ai déjà trop perdu avec vous, donc je ne vais plus perdre de temps avec des individus qui reviennent toujours avec des mensonges et sans aucun argument et preuves et qui déteste le bien alors que moi je viens avec des arguments des preuves sincèrement et en adorant le bien..

Ce genre de sous-race qui va essayer de dire que si l'autre ne veut plus perdre de temps avec de telles sous-merdes qu'il les fuit alors que eux n'ont jamais été capables d'avoir le moindre début d'argument contrairement à moi évidemment au bout d'un moment la personne zappe de telle sous-merde comme vous..
Et j'ai même été trop patient à vous répondre j'aurais dû vous zapper depuis un moment déjà...

Donc des gens qui ne sont pas d'accord avec moi sur tel ou tel sujet même sur des sujets de fond et qui veulent défendre le mal mais qui le font de façon pas totalement pourrie pas totalement dans l'inversion des valeurs et de façon non perverse narcissique et avec au moins un petit peu d'argument on va dire dans leur genre, je peux débattre et discuter il n'y a pas de problème mais le souci c'est qu'il y en a quelques-uns sur ce forum depuis au moins un an qui font du harcèlement et qui n'ont jamais d'arguments juste dans des mensonges haineux et lâches.
je discute avec des gens même s'ils ne sont pas du tout des gens bien, mais qui ne sont pas des pervers narcissiques et des harceleurs mythomanes pathologiques...

• 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman40
Date de création
7 octobre 2023 à 17:01:18
Date de suppression
22 octobre 2023 à 22:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1