Le 09 octobre 2023 à 18:00:05 : tu es handicapé au point de ne pas pouvoir formuler une phrase aussi basique que celle-ci?
Non mais il y a des manières qui peuvent augmenter tes chances d'avoir ce que tu veux. Genre tu fais quoi ce soir ? Sans un truc original derrière, c'est vraiment rincé.
Il faut que ça vienne naturellement, dans le sens de le conversation et d’un desir mutuel, si c’est forcé elle refusera la plupart du temps ou elle acceptera mais ca sera nul.
Le 09 octobre 2023 à 18:04:14 : Il faut que ça vienne naturellement, dans le sens de le conversation et d’un desir mutuel, si c’est forcé elle refusera la plupart du temps ou elle acceptera mais ca sera nul.
Je capte mais j'ai la flemme d'avoir une discussion de 50 messages avant de date ...
Le 09 octobre 2023 à 18:11:32 : Si en 50 message tu sens meme pas un semblant de complicité respecte toi et gagne du temps en passant au dossier suivant
Non mais souvent au bout de 10 messages, je propose un petit verre mais ça marche 1 fois sur 10