Topic de LordLambda :

C'est officiel, j'ai plus de potes

  • 1

Certains bossent le week end maintenant, un autre s'est mis en couple avec sa Magalie et on acheté une maison à crédit ensemble, d'autres ont disparus du jour au lendemain sans raison, un autre je le voyais très souvent cet été mais depuis que le mauvais temps est revenu il est plus chaud pour sortir, un autre est en dépression et préfère ne plus parler à personne pour le moment

Ils sont marrant les gens quand même

Même ici les gens m'ignorent

Le 14 octobre 2023 à 17:41:56 :
Certains bossent le week end maintenant, un autre s'est mis en couple avec sa Magalie et on acheté une maison à crédit ensemble, d'autres ont disparus du jour au lendemain sans raison, un autre je le voyais très souvent cet été mais depuis que le mauvais temps est revenu il est plus chaud pour sortir, un autre est en dépression et préfère ne plus parler à personne pour le moment

Ils sont marrant les gens quand même

Mérité. Tu lâches ton pote en dépression et tu viens te plaindre que tes potes lâchent ceux qui ne leur apportent rien :(

Le 14 octobre 2023 à 17:56:43 :

Le 14 octobre 2023 à 17:41:56 :
Certains bossent le week end maintenant, un autre s'est mis en couple avec sa Magalie et on acheté une maison à crédit ensemble, d'autres ont disparus du jour au lendemain sans raison, un autre je le voyais très souvent cet été mais depuis que le mauvais temps est revenu il est plus chaud pour sortir, un autre est en dépression et préfère ne plus parler à personne pour le moment

Ils sont marrant les gens quand même

Mérité. Tu lâches ton pote en dépression et tu viens te plaindre que tes potes lâchent ceux qui ne leur apportent rien :(

Bah là pour le coup c'est lui qui veut plus parler à personne, et si tu lui envoies un message la plupart du temps il te ghost

Même ici les gens m'ignorent
Ça sert à rien de se faire des amis en France, ça t'apportera rien d'utile
Ta un meilleur pote l'op ?
heureusement que nous on est là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Tu nais seul pour en mourir de la même façon l'op. . . relativise sur ça au moins . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697236810-fern-1-rescale.png

Le 14 octobre 2023 à 18:39:07 :
Tu nais seul pour en mourir de la même façon l'op. . . relativise sur ça au moins . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697236810-fern-1-rescale.png

Cest vrai ça

Le 14 octobre 2023 à 18:37:58 :
Ta un meilleur pote l'op ?

Bon alors à la base c'était le mec qui est avec sa Magalie, je le connais depuis le collège, mais depuis qu'il a eu sa nouvelle maison avec elle: 0 nouvelle, aucun message de sa part, rien, avec du recul je constate que c'était surtout moi qui envoyait le premier message et non lui, était il vraiment mon ami finalement? Après il y avait le gars que je voyais souvent cet été que j'ai rencontré durant un voyage et qui habite à 15 min de chez moi seulement, tous les week end on sortait faire la fête, mais ca doit bien faire 1 mois qu'il est plus motivé à sortir à cause du mauvais temps + me ghost également très souvent en ce moment

Le 14 octobre 2023 à 18:38:38 :
Pourtant on est là.

Le 14 octobre 2023 à 18:38:39 :
heureusement que nous on est là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci les kheys

Le 14 octobre 2023 à 18:40:07 :
Quel âge l'auteur ?

27 ans, bientôt 28 en janvier

L'auteur qui découvre doucement le monde des adultes, après 30 ans la plupart de tes amis/potes finissent dans le Triangle des Bermudes, si t'as vraiment de la chance il t'en restera un ou deux fidèles, mais c'est le maximum.

Chacun avance dans sa vie, les gens déménagent, changent, ont d'autres nouveaux cercles, etc.

L'amitié n'est réellement possible que durant l'enfance ou adolescence quand ya très peu de recherche d'intérêt.

Le 14 octobre 2023 à 18:48:12 :
L'auteur qui découvre doucement le monde des adultes, après 30 ans la plupart de tes amis/potes finissent dans le Triangle des Bermudes, si t'as vraiment de la chance il t'en restera un ou deux fidèles, mais c'est le maximum.

Chacun avance dans sa vie, les gens déménagent, changent, ont d'autres nouveaux cercles, etc.

L'amitié n'est réellement possible que durant l'enfance ou adolescence quand ya très peu de recherche d'intérêt.

Comme quoi depuis l'époque de nos vieux ça a bien changé, eux ont toujours contact avec les gens qu'ils connaissent depuis la primaire

Après le lycée c'est finito les potes, hormis un.ou deux

Le 15 octobre 2023 à 08:02:44 :
Après le lycée c'est finito les potes, hormis un.ou deux

Bah là c'est 0 du coup

  • 1

Données du topic

Auteur
LordLambda
Date de création
14 octobre 2023 à 17:41:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 224