[ FILM ] CONSEILLEZ moi un FILM qui VOUS A FAIT REFLECHIR SUR LA VIE
La vie rêvée de Walter Mitty
Déjà il est sous-côté comme film et ensuite, il m'a vachement fait réfléchir sur le fait que d'une part si tu veux séduire une femme, il faut que tu sois quelqu'un d'intéressant, qui fait des choses dans sa vie et d'autre part, ben il faut pas rêver sa vie mais la vivre
Le 12 octobre 2023 à 18:32:29 :
Le 12 octobre 2023 à 18:30:23 :
Le 12 octobre 2023 à 18:27:30 :
The man from EarthOn m'en avait parlé il y a longtemps mais au vue de la bande annonce , ça fais vraiment film de seconde zone
Tu t'intéresse à la forme ou au fond Célestin ? Parce que oui sur la forme ça faut très téléfilm. Mais peu importe
Le 12 octobre 2023 à 18:38:02 :
La vie rêvée de Walter MittyDéjà il est sous-côté comme film et ensuite, il m'a vachement fait réfléchir sur le fait que d'une part si tu veux séduire une femme, il faut que tu sois quelqu'un d'intéressant, qui fait des choses dans sa vie et d'autre part, ben il faut pas rêver sa vie mais la vivre
il avait eu pas mal de succès à sa sortie même si c'est un peu tombé dans l'oublie maitnenant
Le 12 octobre 2023 à 18:27:30 :
The man from Earth
+1
Le 12 octobre 2023 à 18:42:33 :
La vie rêvée de Walter MittyDéjà il est sous-côté comme film et ensuite, il m'a vachement fait réfléchir sur le fait que d'une part si tu veux séduire une femme, il faut que tu sois quelqu'un d'intéressant, qui fait des choses dans sa vie et d'autre part, ben il faut pas rêver sa vie mais la vivre
il avait eu pas mal de succès à sa sortie même si c'est un peu tombé dans l'oublie maitnenant
Ouais, il est très peu diffusé ce film à la télé Je me rappelle que la dernière fois que je l'ai vu c'était sur W9 en 2020 ou 2021
Merci pour le titre, je connaissais pas je me le fais ce soir
Le 12 octobre 2023 à 18:45:31 :
Ouais, il est très peu diffusé ce film à la télé Je me rappelle que la dernière fois que je l'ai vu c'était sur W9 en 2020 ou 2021
Données du topic
- Auteur
- eclipsent
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 18:24:29
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63