Topic de StoreV8 :

[SCREEN] Je lui demande de se VOIR, elle me REPOND CA

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697130766-screenshot-20231012-190452-whatsapp.jpg

Une meuf de ma fac qui me plait et avec qui y'a des jeux de regards, j'arrive à la faire rire. Vous pensez que c'est bon signe ça ?
Je précise que c'est la première avec qui je tente un truc, donc j'y connais rien et j'aimerais pas me faire de films

Tu lui demande si tu peux la voir, elle répond oui, tu veux qu'on te dise quoi de plus? On a pas plus d'infos que toi.

bah ca se passe bien l'op, elle a l'air de bien vouloir
Te prends pas la tête

Par contre évite le "'j'ai un truc à te dire" pcq ca fait bizarre limite peur

Le 12 octobre 2023 à 19:18:55 :
Tu lui demande si tu peux la voir, elle répond oui, tu veux qu'on te dise quoi de plus? On a pas plus d'infos que toi.

lol exactement
en fait l'op t''es un un AW avec ton topic

Le 12 octobre 2023 à 19:18:55 :

:rire:

Gros malaise, si tu veux un date propose lui clairement, là elle pense que tu veux parler des cours

Le 12 octobre 2023 à 19:21:11 :
Gros malaise, si tu veux un date propose lui clairement, là elle pense que tu veux parler des cours

Exactement, si tu cherche à la draguer soit plus claire sinon c'est la friendzone
Bon si t'as peu d'exp pg l'op, t'apprendras sur le tas

Il vaut mieux un rateau que de se faire FZ
Rateau ca fait mal à l'égo mais tu passes à autre chose, tu changes de cible
Se faire FZ c'est continuer de la fréquenter en tant qu'amis mais ne pas pouvoir la toucher jpp

• 1

Données du topic

Auteur
StoreV8
Date de création
12 octobre 2023 à 19:14:50
Date de suppression
14 octobre 2023 à 04:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8