Topic de Kebab-DeChien :

Ça se fait encore ?

  • 1
De demander à une femme son numéro ou snap pour aller boire un verre ?
3 ans que y’a du eyés contact et des discutions de ouf avec ma coiffeuse (Je la trouve super belle) et y’a 3 mois je me suis séparé de ma femme et quand je suis aller me faire couper les cheveux la coiffeuse arrêtais pas de me questionner sur mon ex , si on ce parlait encore ect et elle avait l’air assez contente de la situation
Je flippe grave de lui demander son num ect une solution les kheys ? Ça se fait encore cette manière d’agir ? (Mon couple a durer 8 ans donc je suis plus du tout à la page)
Surtout que pour en déballer un peu plus , ma famille et mon meilleur ami arrête pas de me casser les couilles pour que je l’invite mais je crois que j’ai perdu confiance en moi à ce niveau après ma rupture
T’es méchant mec 😂😂😂 je rigole pas c’est vraiment problématique pour moi , en couple de mes 14 ans et demi à me 23 anis normal que je galère quand même
Alors ma tranche d'âge (23-26) est plus sur snap du tour sauf quelques personnes du quoicoubistant.
Tu prend 20-23 ils sont tous sur insta
Et la les 18-20 sont sur whatsapp
Du moins de ce que je vois avec la fac.
Donc je dirais que le numéro c'est le plus safe
Ok merci de ta réponse , ça va être numéro ducoup , au pire j’ai rien à perdre à part me prendre un vent 😅
  • 1

Données du topic

Auteur
Kebab-DeChien
Date de création
14 octobre 2023 à 08:11:26
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 299