ce GO-MUSCU "Les ANTIVAX, Si je SURVIE, faites vous VACCINER"
SuppriméLe 14 octobre 2023 à 08:23:26 :
Le 14 octobre 2023 à 08:22:38 okjimmyiii a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 08:21:02 :
Cette 3/10 Hihi faire le vaccin te rend + attractif
OUIN OUIN
PLUS ATTRACTIF POUR LA GRANDE FAUCHEUSE A N EN PAS DOUTER
Cette actrice EXIGE d'EXÉCUTER les antivax
Mais elle se fait EXÉCUTER par le poison Pfizer
CHEH
JULIE POWELL PLUTOT JULIE PAS WELL
Le 14 octobre 2023 à 08:24:52 okjimmyiii a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 08:23:26 :
Le 14 octobre 2023 à 08:22:38 okjimmyiii a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 08:21:02 :
Cette 3/10 Hihi faire le vaccin te rend + attractif
OUIN OUIN
PLUS ATTRACTIF POUR LA GRANDE FAUCHEUSE A N EN PAS DOUTER
Cette actrice EXIGE d'EXÉCUTER les antivax
Mais elle se fait EXÉCUTER par le poison Pfizer
CHEHJULIE POWELL PLUTOT JULIE PAS WELL
Toujours des ratés antivax qui viennent faire la leçon sur ce forum. En attendant vous êtes bien content que nous les "golems" (en réalité les gens intelligents avec une vie active) nous soyons fait vacciner. Car sans nous on serait probablement confiné à l'heure actuelle.
Et waouh t'as réussi à trouver 10 coïncidence dans le monde. Sauf que c'est en rien une généralité. Perso j'ai 4 doses, je suis en parfaite santé, et quand il faudra faire la 5eme j'irais la faire fièrement. C'est mon devoir de citoyen que je remplis.
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Le 14 octobre 2023 à 08:27:28 :
Toujours des ratés antivax qui viennent faire la leçon sur ce forum. En attendant vous êtes bien content que nous les "golems" (en réalité les gens intelligents avec une vie active) nous soyons fait vacciner. Car sans nous on serait probablement confiné à l'heure actuelle.Et waouh t'as réussi à trouver 10 coïncidence dans le monde. Sauf que c'est en rien une généralité. Perso j'ai 4 doses, je suis en parfaite santé, et quand il faudra faire la 5eme j'irais la faire fièrement. C'est mon devoir de citoyen que je remplis.
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
AHI
Le 14 octobre 2023 à 08:27:28 Reconkekette2 a écrit :
Toujours des ratés antivax qui viennent faire la leçon sur ce forum. En attendant vous êtes bien content que nous les "golems" (en réalité les gens intelligents avec une vie active) nous soyons fait vacciner. Car sans nous on serait probablement confiné à l'heure actuelle.Et waouh t'as réussi à trouver 10 coïncidence dans le monde. Sauf que c'est en rien une généralité. Perso j'ai 4 doses, je suis en parfaite santé, et quand il faudra faire la 5eme j'irais la faire fièrement. C'est mon devoir de citoyen que je remplis.
Données du topic
- Auteur
- CobideSerbie
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 08:04:32
- Date de suppression
- 14 octobre 2023 à 08:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC