Topic de LukeSkylanders :

L'utilisateur de la force le plus puissant de Star Wars ?

Supprimé
  • 1
On est d'accord que c'est le père des Dieux de Mortis?
Sidious.
Abeloth dans l'univers Ă©tendu.
Le peuple qui contrôlait totalement la force et qui a régné sur le monde et toutes les autres espèces mais je me souviens plus de leur nom

Le 12 octobre 2023 Ă  16:56:18 :
Le peuple qui contrôlait totalement la force et qui a régné sur le monde et toutes les autres espèces mais je me souviens plus de leur nom

Les Zeffo dans Fallen Order ?

Le 12 octobre 2023 Ă  16:55:30 :
Sidious.
Abeloth dans l'univers Ă©tendu.

Ah ouais Abeloth mais pas canon

Description. Le Père représentait l'équilibre entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur de la Force : cette entité d'une puissance incomparable vivait recluse sur Mortis et arborait les traits d'un vieil homme à la longue barbe blanche bien plus grand que la normale.

Le 12 octobre 2023 Ă  16:57:52 :
Description. Le Père représentait l'équilibre entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur de la Force : cette entité d'une puissance incomparable vivait recluse sur Mortis et arborait les traits d'un vieil homme à la longue barbe blanche bien plus grand que la normale.

Cecient

Si on regarde que sur les Jedis/Sith probablement Sidious, Vitiate, Revan, Luke, Anakin et les personnages de SWTOR bien pétés aussi (Nox qui est immortelle au passage).
Après y a des guerrieres puissants mais leur point fort c'est la maîtrise du sabre, comme Malgus.
Ce débat de puceau aaaaaaya

Le 12 octobre 2023 Ă  16:57:28 :

Le 12 octobre 2023 Ă  16:56:18 :

Les Zeffo dans Fallen Order ?

non c'est les Rakata

Toujours le côté obscur qui permet d’être le plus puissant dans l’univers étendue
C’est rédigé par des dark sasuke ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LukeSkylanders
Date de création
12 octobre 2023 Ă  16:54:35
Date de suppression
16 octobre 2023 Ă  14:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés